bonsoir,
j'ai besoin de quelq'un poer me renseigner sur le transport d'un jukebox wurlitzer 1900.
pouvez-vous quelq'un me dire si on transporte le jukebox sur son dos on peut bloquer le mecanisme et comment?????
ASSEZ URGENT!!!
merci en avance,
cordaliament Peter
wurlitzer 1900 transport
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jelias
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je ne connais pas le détail sur ce modèle précis (d'autres le connaissent certainement mieux que moi) et t'éclaireront peut être.
En général sur ce genre de juke box le mécanisme est posé sur des ressort et des boulons sont prévus pour le bloquer sur le support en comprimant les ressorts.
Nonobstant, je n'ai jamais été partisan de transporter ce genre d'appareil en position couchée...
En général sur ce genre de juke box le mécanisme est posé sur des ressort et des boulons sont prévus pour le bloquer sur le support en comprimant les ressorts.
Nonobstant, je n'ai jamais été partisan de transporter ce genre d'appareil en position couchée...
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
transport
Bonsoir,
effectivement il faut brider la méca comme te l'a indiqué jelias, tu as également interêt à bloquer le bras avec un élastique ou du scotch pour éviter d'endommager la cellule et avant de le coucher veille à vérifier que l'ampli,le stepper ... sont bien fixés pour ne pas tout broyer pendant le transport.
Bon rapatriement
GROSBOIS.
effectivement il faut brider la méca comme te l'a indiqué jelias, tu as également interêt à bloquer le bras avec un élastique ou du scotch pour éviter d'endommager la cellule et avant de le coucher veille à vérifier que l'ampli,le stepper ... sont bien fixés pour ne pas tout broyer pendant le transport.
Bon rapatriement
GROSBOIS.
-
pvb84
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
jelias a écrit :Je ne connais pas le détail sur ce modèle précis (d'autres le connaissent certainement mieux que moi) et t'éclaireront peut être.