SPACE INVADERS, pour nous les hommes
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
medusa a écrit :ahh, ce flip
j'ai une attirance malsaine pour le Space Invaders, je n'aime ni le jeu, ni le look, ni vraiment les widebodys ni le sujet (je n'aime pas les films d'horreuret le SI fait aussi référence au film 'Alien' ) et je préfère son original plus mince, le Silverball.
Et pourtant, chaque fois que j'ai la chance d'en voir un, j'y joue et rejoue pour reconstater que, vraiment, non, je n'aime pas du tout et je continue à y jouer![]()
![]()
je vais sans doute finir par en avoir un pour m'exorciser![]()
![]()
bel article
j'ai vaincu mon allergie en rentrant 2 SI en même temps et j'ai radicalement changé mon opinion sur ce flip
j'ai d'ailleurs aussi noté une bizarrerie - le Space Invaders ne sort comme loterie que le '00' ou le '50' - au début, j'ai cru à un problème, mais non - c'est un fait
@Milan - merci pour tes photos que j'ai reprises là où tu sais tout en créant un texte de toutes pièces - heureusement que j'ai attendu 3 années, cela m'a permis de ne pas massacrer le jeu en commentaires
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
medusa a écrit :...j'ai d'ailleurs aussi noté une bizarrerie - le Space Invaders ne sort comme loterie que le '00' ou le '50' - au début, j'ai cru à un problème, mais non - c'est un fait...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié