info nettoyage de la mécanique

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
dethor
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

info nettoyage de la mécanique

Message par dethor » mar. 19 12, 2006 11:12

bonjour,

j'ai achete chez feu vert une bombe de nettoyant pour les moteurs de voiture, j'ai nettoyé mon moteur résultat super efficace (sur la voiture)
d'ou l'idée de l'appliquer a la mécanique juke box

j'ai donc fait un essai sur un bout du chassis du juke box le résultat n'a pas l'air trop mal bien que moins probant que la voiture

j'hésite un peu a généraliser la procédure en tenant compte du fait que d'apres le fabricant ca nettoie tout ce qui est métalique, ca n'altere pas les caoutchoucs, mais il preconise de ne pas vaporiser sur les parties electriques la question est : est ce que ca bouffe les contacts, ou tout simplement parceque le produit est inflamable ? (question de sécurité d'emploi)

quelqu'un a t'il déja essayé ?

cordialement

Bernard

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 19 12, 2006 11:24

J'ai essayé peu après mes débuts avec une bombe similaire. J'aurais ptet dû attendre un peu, j'ai foutu le feu au moteur de mon Fast Draw, vite éteint il est vrai, et sans dommages, mais méfiance donc. Beaucoup d'étincelles sur les moteurs de flips mécas. ::)):

dethor
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par dethor » mar. 19 12, 2006 11:43

bienvenu au club mecaflip

ca m'est déja arrivé avec du kf contact a 2 reprises trop impatient de savoir si les contacts marchaient bien

résultat ca marchait "du feu de dieu" ! ...

maintenant j'attend 10 minutes avant de rallumer que tout soit évaporé

cdt

Bernard

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 19 12, 2006 12:21

Je ne mets plus rien depuis longtemps, ça laisse des filaments entre les contacts. Nettoyage au jet, séchage, limage, réglage. :D:

Répondre