infos neons juke box

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
dethor
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

infos neons juke box

Message par dethor » dim. 17 12, 2006 21:44

bonjour

l'info :

je ne trouvais pas de neons a la bonne dimension pour mon wurlitzer
dans les magasins de bricolage donc direction magasin d'aquariophilie
la la bonne dimension dans la bonne puissance car pour le tube le voltage on s'en fiche y'a juste le starter a ajuster je n'ai pas fai attention a la couleur du neon vendu (blanc d'apparence dans l'embalage) mais sous tension dans le J.B bleu violacé du plus bel effet et je peux vous dire que meme si c'est un peu cher environ 15-18€ je ne regrette pas la couleur de la grille Hp et de l'ecusson wurlitzer qui en decoulent style années syxties
bon c'est pas un one more tyme quand meme mais ca a vraiement de la gueule

avis aux intéressés

A+

Bernard

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

néon

Message par grosbois » dim. 17 12, 2006 22:21

bonsoir,
j'avais déjà conseillé l'utilisation de néons pour aquarium dans un de mes postes précedents,tu as raison le juke est métamorphosé!,à l'occasion essaie la gamme "lumière tropicale " et la "récifal"...le résultat est incroyable :shock:
GROSBOIS.
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par manu83 » dim. 17 12, 2006 22:50

Bonsoir,
Ayant été un aquariophile acharné, je sais que ces néons reproduisent tout ou partie du spectre de la lumière et notamment des UV...
A la longue ces longueurs d'ondes ne risquent-elles pas d'abimer certains plastiques ou autres?
Sur mon juke de 2 jours (rockola 445), j'ai des sortes de feuilles papier à motifs géométriques, j'aurai peur que les bleus ne s'altèrent...
Enfin je disais ça comme ça, et certainement que le résultats doit donner :wink:
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

chicki
Dept: 42
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé

Message par chicki » lun. 18 12, 2006 00:04

.....Et si vous placez une plante verte près du juke avec ces néons (style gro-lux...) elles vont adorer... :s1: ...donc madame contente... :x24:
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

noirbigoudis
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par noirbigoudis » lun. 18 12, 2006 18:06

bonjour, merci pour l'info, tout comme manu je viens d'acheter un rockola 445, 2 néons sur trois ne fontionnent plus et j'avais le problème de la longueur.à part s'allumer il est muet comme une taupe et ne tourne pas, pouvez-vous me dire quel produit je peux utiliser pour nettoyer les contact (produit que l'on peut trouver facilement)Merci Christian

Répondre