Bonjourhoriane a écrit : Bonsoir,
Si tu regardes bien le schéma du "Control Center" SCC9 tu verras que les trois prises sont en parallèle, donc aucun problème, c'est la même chose, c'est juste une question de commodité de passage des fils.Pour mon ampli, j'ai remarqué qu'il était raccordé sur le connecteur J3105 alors que d'après la doc, il doit être raccordé sur le J3103. Est-ce important ? Où dois-je normalement le raccorder ?
Ce fusible de 1,5A sert à protéger la ligne +40V qui alimente deux choses :Sur le control center, j'ai aussi vu un fusible "salement" bricolé (gros fil soudé dessus), c'est le F3102 1,5 ampères. A quoi sert-il exactement ? Je vais mettre un fusible du bon ampérage mais, s'il avait été bricolé comme ça, quelle pouvait en être la raison ?
1) Dans le "Control Center" la zener 27V 10W qui est fixée sur le chassis (ressemble à un boulon), elle est bonne si tu as bien le +27V sur les points test sur le côté du chassis.
2) Dans la boite à crédit, l'alimentation du "Timing relay" (en pincipe, pas de problèmes avec lui)
Difficile de dire pourquoi "l'âne" qui a mis ce fusible renforcé l'a fait ?
Regardes si les fils ne sont pas blessés (pincés) sous le capot de la boite à crédit.
On ne peut pas le savoir ! Il faut suivre les fils, j'ai remarqué que le montage n'est pas toujours identiqueUne dernière question : quel est le transfo balast qui commande le tube fluorescent du haut ?