Pachislo Wild Wolf

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
hess
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Pachislo Wild Wolf

Message par hess » ven. 15 12, 2006 21:05

Bonjour

j'ai acheter un pachislo Wild Wolf sur reves de las vegas,
C'est exellent, c'est ma premiere machine à sous...
Ils me l'ont envoyé en 3 jours, en parfait etat, comme neuve :D
Un emballage parfait, c'est un vendeur vraiment serieux et trés professionel :D:
http://www.reveslasvegas.com/
Le carton impecable, un manuel en Français svp (fait par eux)
c'est incroyable un vendeur comme ca, vraiment :o

j'ai fait une page web pour vous montrer des photos de la machine:
http://www.releasegames.com/machines%20 ... 20wolf.htm

PS: :?: comment changer de mode, je suis en "maxbet" donc, 3 jetons pour trois lignes (1, 2, 3) j'ai un bouton "bet" simple sur la machine, je pense donc pouvoir mettre un mode ou on a le choix du nombre de jeton à miser :D:
voila, je suis trés content de la machine et de "reves de las vegas" je vous le conseille...

bonsoir a +

wonderboy06
Pro / revendeur : non

Message par wonderboy06 » sam. 16 12, 2006 09:16

Sympa ta page sur la Wild Wolf :x26:
très belle machine

pour joué a une seule pièce il faut appuyer sur le bouton BET BUTTOM a coté de MAX BET BUTTOM

freddy77
Dept: 77
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

slot

Message par freddy77 » sam. 16 12, 2006 10:53

salut,

cool ta page :x26:

moi j'ai acheté la mienne chez euroslots :s1: ( en hollande ) , super serieux , trè bonne qualité , livraison en 2 jours :x26:

et surtout les machines moins cher que chez rêvesdelasvegas ( de 100 à 190 € de différence , tout compris = machine + port + token en sus +réglage du son qui est inclus chez eux et pas chez revesdelasvegas ) :x24: :x24: :x24:

A+ freddy
PINBALL COLLECTOR ( chailly )

wonderboy06

Message par wonderboy06 » sam. 16 12, 2006 12:07

J’ai vu les machines d’euroslot c’est pas la joie, il on seulement une quinzaine de modèle différent et pour la qualité il y a pas photos les machines de chez rêves sont comme neuve et il y a une soixantaine de modèle différent le service et très pro il parle français vu qui sont belge, c’est pas du tout le cas d’euroslot.

Je sait ou tu a vu un tel écart de prix on a pas du regarder les même site.

Pour le potard de son euroslot c’est un petit potard de merde a l’intérieur de la machine même pas stéréo il shunte les 2 haut parleur dessus, chez rêves c’est un montage pro avec un potard stéréo et du câble plat, et il poser pour qui soit accessible de l’extérieur de la machine.

Donc les prix ne sont pas du tout comparables.

L’important c’est qui soit content de ça machine et du service et apparemment il en très content. ::)):

freddy77

slot

Message par freddy77 » sam. 16 12, 2006 12:20

oui suis très content de ma machine :s1:

pour info , j'ai pris la twenty seven ( ETAT NEUF )

euroslots: machine 199 € port 95 € 500 token 29,95 € + 500 token gratuit
= 324 € environ

reves de la vegas: machine 389€ port 60 € 500 token 30 € (pas de token gratuit chez eux) = 479 €

différence 155 € :x24: si tu rajoute les token gratos (valeur 30 €) çà fait 185 € de différence.

sans parler du potar que tous le monde peut installer lui même :))=:

pour les modèles , il en ont moins c'est sur , après les gouts et les couleurs çà se discute pas :|(:
mais bon pour une machine dont 99 % jouent tous les jours dessus pendant 15 jours puis après occasionnellement et servant + de déco , je voit pas l'intéret de payer plus cher pour la même chose. :))

freddy

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par fabien » sam. 16 12, 2006 12:37

ça à l'air sympa ces jeux, mais niveau fiabilité, dépannage, ... ça se passe comment ? beaucoup de cartes ? composants trouvables ou bridés ? cms ?

Vu que ça a l'air d'etre relativement recent, il n'y a peut-etre pas assez de recul concernant la fiabilité par exemple, mais si je peux avoir quelques indications je suis preneur. :)

wonderboy06

Message par wonderboy06 » sam. 16 12, 2006 12:53

J’aime pas cette mentalité ou on peut toujours tout trouver moins cher, il vient dire qu’il et heureux et content de ça machine et de son vendeur et tu lui dit qui l’aurais dut l’acheter ailleurs :cry:

Payer plus cher pour la même chose j’ai pas vu de machine wild wolf chez euroslot :?):

C’est sur le potard tout le monde peut le monter il faut percer, souder, respecter la polarité des HP tout le monde c’est le faire ::)):

Pour info il y a 500 jetons gratuits avec la machine chez rêves et 300 chez euroslot

Comme je les dit les 2 services sont pas du tout comparable pour ce donner une idée de la qualité il faut allez visité leur show room au deux.

L’écart sur le prix des machines de rêves et souvent rattraper par le transport qui et beaucoup moins cher et les jetons en plus.

un autres exemple le pachinko strar wars reves 479 euroslot 599

puis il y a pas trop de comparaison il on que 5 ou six modèle en commun il suffit qu'il et un modèle en grande quantité pour qui soit moins cher chez l'autre.

freddy77

slot

Message par freddy77 » sam. 16 12, 2006 12:59

pour finir je dirais que les deux sont très bien ( car je ne critique pas pour critiquer , j'exposais mon expérience tout comme tu exposais la tienne )
ils n'ont pas les mêmes choix et prix de machine....donc sont complémentaires pour satisfaires tout le monde.

et no comment :s2:

A+ freddy

Luc COLLEYE

Message par Luc COLLEYE » dim. 17 12, 2006 12:33

Bonjour à tous, je trouve dommage que vous vous énerviez en voulant exprimer vos expériences d'achat et de qualité (freddy et Wonderboy)...
Au lieu de décrire simplement vos pachis et vos impressions , ont dirait que l'un et l'autre vous avez des actions chez l'un ou l'autre vendeur. Pour ma part ma politique de prix est simple, j'ai passé 10 jours au Japon et j'ai pu voir une quantité de revendeur... et là aussi il y a une différence au niveau du prix , mais quand on voit comment sont entreposées les machines (entrepôt très humide , sans protection , aucune révision, machine souvent abîmées...) je préfère payer un peu plus mais être sur de la qualité de ce que l'on va vendre. On a toujours le choix d'acheter un prix ou une qualité et en 22 ans de commerce divers, j'ai rarement vu les 2 associés. Maintenant nos deux sites et show room sont sont accessibles
à tous et c'est avant tout à vous de choisir, mais de grâce évitons que ce forum ne devienne uniquemment un forum où l'on discute argent. :x26:
Luc (rêves las végas)

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par fabien » dim. 17 12, 2006 13:37

Justement, je ne parlais pas d'argent, mais je n'ai eu aucune reponse à mes interrogations...

Répondre