Ami de 1959

Modérateur : Resp. Jukeboxes

flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Ami K de 1959

Message par flash68 » mar. 12 12, 2006 23:09

jimy 70 a écrit :oui je suis d accord avec vous mais vous ne me donnez pas de reponse franche.a savoir oui c est un bon materiel ou non il est banal et plein de mauvaises surprises .
Il serait peut être plus simple que tu nous donnes le prix que souhaite le vendeur.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 13 12, 2006 06:52

amy philippe a écrit :...milan pas sur une anglaise ( la moto ) mais peut etre une belge ( la moto ) une sarolea
::)): ::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

jimy 70
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Ami K de 1959

Message par jimy 70 » mer. 13 12, 2006 07:43

le prix est de environ 1200€ mais a restaurer qu en pensez vous ? la moto je peux toujours lui demander

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 13 12, 2006 09:24

:s1: :s1: :s1:

:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

valentin27
Dept: 27
Pas vu depuis 2 mois

Message par valentin27 » mer. 13 12, 2006 09:32

Si Milan prend pas la moto, je suis 2ème sur la liste d'attente :!:

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » mer. 13 12, 2006 20:06

SAlut

Vu la cote de Leon qui semble être vers 2500/3000 euros (de mémoire),
et vu l'état apparent correct, c'est peut-être acceptable. Vérifie s'il est complet, l'aspect des pièces apparentes et des chromes (qui coutent chers à refaire).
Pense également au cout de remise en route de l'ampli et de l'electronique si tu ne fais pas cette réparation par toi même.
Suivant les réparations et les travaux d'estétique, tu peux être amené à rajouter 500 euros voir plus. Si juste quelques réglages et composants électroniques le cout des réparations devrait rester en dessous de 100 euros.

Bonne réflexion!

DH

jimy 70
Pas vu depuis 1 mois

Ami K de 1959

Message par jimy 70 » ven. 15 12, 2006 21:39

il me dit qu il est complet et qu il fonctionne mais je n arrive pas a trouver ne serait ce qu une photo net du même appareil sur internet ou d un du forum car je ne connais pas le système de selection et je dois le recuperer dans 1 mois et je ne voudrais pas faire de gaffes

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » ven. 15 12, 2006 23:14

Salut

les machines ont très peu évolué d'une année sur l'autre. Donc à défaut tu peux te référer à une machine de la même marque avec 2 ou 3 ans d'écart si tu trouve des photos. Il suffit de vérifier qu'elle à le même nombre de disque pour le mécanisme (et encore les mécanismes sont identiques c'est juste la taille du panier qui change), et l'ampli est de la même technologie ( à cette époque les amplis à transistors commençaient à apparaitre).
Le pb c'est que c'est moins facile de trouver des photos de qualité que pour les flippers...
Sinon avec un peu d'observation tu dois pouvoir détecter des éléments absents : trous sans vis, Zones avec couleurs plus "propre"...

Bonne chance!

DHORS

flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par flash68 » sam. 16 12, 2006 11:16

Bzhdan a écrit :SAlut

Vu la cote de Leon qui semble être vers 2500/3000 euros (de mémoire),
et vu l'état apparent correct, c'est peut-être acceptable. Vérifie s'il est complet, l'aspect des pièces apparentes et des chromes (qui coutent chers à refaire).
Pense également au cout de remise en route de l'ampli et de l'electronique si tu ne fais pas cette réparation par toi même.
Suivant les réparations et les travaux d'estétique, tu peux être amené à rajouter 500 euros voir plus. Si juste quelques réglages et composants électroniques le cout des réparations devrait rester en dessous de 100 euros.

Bonne réflexion!

DH
Personnellement je trouve les côtes de Leon surévaluées. Pour se donner une bonne idée des prix des juke-boxes, il vaut mieux consulter Ebay.de. Il y a des pro. qui vendent régulièrement des juke-boxes entièrement restaurés avec une garantie. Bon c'est en Allemagne... Regarde également Ebay.us

Pour les photos, tu trouveras avec Google une vingtaine de site sur les juke-boxes dont la plupart sont en anglais ou en hollandais. Je suis sur que tu trouveras plusieurs photos de ce modèle.

Point important: je confirme les dires de Bzhdan, vérifie qu'il soit complet (tête de lecture, HP, monayeur, ampli, etc...) sinon bonjour l'addition!!! Et tu auras fait une fausse bonne affaire. Vérifie également le bon fonctionnement de l'appareil et de l'ampli. Les condo seront surement à changer, si c'est déjà fait tu auras des frais en moins.

BONNE CHANCE :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

jelias
Pas vu depuis 8 mois

Message par jelias » dim. 17 12, 2006 16:57

J'ai eu l'occasion d'en réparer quelques uns.

Bonne mécanique fiable d'autant plus que sur celui-ci la sélection est complètement mécanique, la roulette fait tourner les bras de sélection.

SI il est complet, le prix semble raisonnable

Répondre