diverses questions sur le flipper revenge from mars...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 16:48

1 question ?

est qu'il existe des ecrans (tube cathodique) neuf pour ce genre de flippers??
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » ven. 15 12, 2006 16:51

oui c'est un écran de borne en fait, il n'a rien de spécifique aux p2000, il suffit d'en mettre un de taille identique.

"Pinball 2000 uses a 19" CGA color monitor from Duckscan (CGM-1901CW) or Wells Gardner (19K7302), model number WGZ1973-U3GS35J. The CGA (lo-res 640x240) digital RGB monitor used is a standard video game monitor. But note, "Pacman" or other older video game monitors (which are analog RGB) can work, but the pinout will need to be changed. Also the Pinball 2000 monitor is lower resolution than standard computer VGA (640x480) monitor or even med-res video game monitor. Other than that, almost any standard cheap low-res video game monitor can usually be used. The mounting brackets for the Pinball 2000 monitor are custom (but can be transfered to another monitor). "

Pascal

coolyo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 17:11

merci pascal,

pourrais tu me faire une fiche technique avec ce qu'il y a a savoir pour la presenter a un revendeur?
on m'a dit qu'il y avait une alim en 110 v est ce important?
chez qui trouver ce genre d'ecran?

merci :x26:
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 15 12, 2006 17:25

J'y connais rien en écrans de bornes, quand j'avais regardé pour la mienne un 20" ça coutait dans les +/-300 euros neuf quand même ces bestioles, j'avais foutu un écran de PC 21" à 100 euros à la place.

pour la tension je sais pas, certains écrans sont automatiques sur la tension, ils accepent aussi bien du 110 que du 230 sans rien toucher grace à l'alim à découpage suivant les modèle ou alors il y a un sélecteur.

avant de tout changer il a quoi ? il y a des réglages normalement pour la luminosité et contraste.

comme tu as vu il faut utiliser les équerres fournies avec le flip, donc il y a du bricolage à faire, on peut pas prendre un écran de borne et le mettre direct faut adapter.

mais là ce ne sont que des suppositions car j'ai jamais eu de p2000...

Pascal

coolyo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 17:35

la lumiere semble correct sans plus , le probleme c'est que le potard de luminosité est tourné a fond et j'ai peur que meme si il reste en etat convenable ses jours soient comptés et avec l'air du plasma qui approche je voudrais me mettre un tube cathodique de coté en prevision.

le mieux serait que je le demonte et que je l'amene a un magasin d'informatique et qu'il me conseil.

merci

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 15 12, 2006 20:39

Un mag d'info ne te sera d'aucun secours, essaye plutot de glaner des info chez nos amis de mame univers ou chez starcab j'ai vu qu'il trainait ici aussi il pourra certainement te renseigner puisqu'il vend des écrans neuf pour bornes.

Pascal

bonky0013
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par bonky0013 » ven. 15 12, 2006 21:00

Oui je l'ai déja essayé chez jerome à marseille.
Effectivement, des les premières parties j'ai été agréablement surpris :)
Le flip + l'écran d'une borne ça en jette un max. Les anims sur l'écran sont superbes. Son achat m'a toujours fait peur......car pour la partie pc on peut oublier le fer a souder ::,((: et quand cela tombera en panne......
@+
Welcome to the Cirqus!!!

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » sam. 13 01, 2007 21:38

Salut

Alors ce revenge il plait toujours bien? des photos !!!
connaitres les point a verifier avant achat car j'y connais rien a ce flip video, les usures plateaux etc...

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » sam. 13 01, 2007 22:00

L'écran qui doit être bien net, la vitre qui doit avoir une inscription en bas à gauche Pinball 2000 entourée, sinon c'est que c'est pas une vitre originale et il va manquer la couche réfléchissante pour la video, les martiens qui doivent sauter, la rampe qui monte (du même genre que celle du Fire! au passage) doit bien se mettre à plat quand elle est en bas. le reste si c'est juste des cibles ou des bumpers qui marchent mal c'est moins grave, les P2000 sont super car ils indiquent même les lampes grillées :shock:

Pascal

bonky0013
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par bonky0013 » dim. 14 01, 2007 09:13

Salut tout le monde :D

Je viens d'acquérir depuis peu un Revenge From Mars et un Monster Bash :D

Le Monster est bien , Mais le revenge j'suis accro !!! Même ma femme a craqué , elle le préfère à son scared stiff !

Le rfm est pratiquement "neuf" :D et la vitre n'a pratiquement pas de rayures :s1:

Bon, plus que le médiéval et l'afm :))=:

Ps : je vous ferais 2-3 photos.
Welcome to the Cirqus!!!

Répondre