franchement ça sert à quoi ?

Pour râler dans son coin.
Répondre
madvdo
Dept: 94
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 298
Enregistré le : 15/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : cachan

franchement ça sert à quoi ?

Message par madvdo » mer. 13 12, 2006 15:26

Voila un coup de gueule vis à vis d'une annonce pour la vente d'un DATA EAST.

Pourquoi mettre une annonce sur le site ?

Explications :

Suite à celle ci, je contacte le vendeur par mail pour des photos supplementaires qui m'en envoient.
Jusque là pas de problème !
Second mail de ma part lui en demandant d'autres car le plateau n'est pas bien pris et l'on voit peu de détails. (aucune critique concernant le photographe on a le droit de louper ses photos).
Bien sur j'y joint mon tel pour que l'on puisse en discuter de vive voix et se rencontrer, ce que je préféres lors d'un achat ou échange.
En réponse : venir le voir sur place ! Seul bémol ; pas de coordonnées, ni tel, ni coup de tel de sa part.
Et depuis plus de nouvelle :?):

Mais à ma grande surprise je retrouve une annonce EB avec le fameux DE.

Enfin dans tout ça le sérieux n'est pas au rendez vous, la courtoisie de prévenir non plus et le profit prioritaire :twisted: :twisted: :twisted:

Bref quand on met une annonce on s'y tient :twisted:

max
Alias Max

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 15 12, 2006 17:17

:( je suis bien d accord avec toi max !
que veux tu ebay est surement plus attratcif mais les ventes ne sont pas forcement la a la final , de plus j ai remarqué que des ventes sont souvent remporté par des profiles 0 inscrits depuis peut .
c est surement moins dur pour le vendeur de surencherire et de payer les frais que laisser partir un objet a bon prix .
les ventes d ebay ne doivent marcher que dans un sens , celui de faire du fric pas question qu un acheteur y trouve sont compte
::|:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » sam. 23 12, 2006 17:33

Tout a fait d 'accord avec toi jfk ! Quand on met une annonce la moindre des choses c' est de s' y tenir.
En ce moment il y a quelqu un du site dans le nord qui essaie de vendre son addam s donc il l' a mis sur ebay, en plus il est super cet addam s a la caisse du gold ce qui est rare.
Apparemment il part pas et monte dans les 2000 euros. le vendeur considère donc que la valeur de son addam s est supérieure a 2000 euros.
Cqfd
Bon noel a tous !
Franck epc

Répondre