mvs mis a l'envers

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

mvs mis a l'envers

Message par alban45 » mer. 13 12, 2006 09:42

bonjour a tous,

nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais quelquonque impair.

mon interrogation :

je possede une borne jeutel avec une carte mère mvs 4 slots.

j ai recu en cadeau une cartouche mvs kof98 acheté sur ebay (désolé pour la pub).

lors de sa mise en place sur le slot 4 (celui le plus loin du connecteur jamma)

le jeux n apparaissai pas et le puzzle de pon situé en slot 3 ressemblé a un ensemble de carré de couleur.

Apres demontage de kof 98 je m appercois que les plaques de celui ci etaient a l envers (sympa le gars....)

a la remise en place de mvs dans l ordre vu plus haut soit reboot soit absence de sons apres chaque tour complet des slots avec le bouton selection. et si je change de place puzzle de pon j ai une erreur z80...

Par contre si je laisse puzzle de pon en troisieme slot, et que je ne met plus kof 98 en 4 ième tout fonctionne niquel...

la je me permet de vous solliciter pour trois questions ?

A votre avis qu est ce qui a trinqué ? (carte mere, puzzle, rien du tout ca fonctionne te pose pas de questions c est les mysteres de l electronique ...)

Connaissez vous ce probleme et pouvez vous me l expliquer ?

Doit je prevoir une autre carte mère par sécurité ?

en vous remerciant par avance

cordialement

alban

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » mer. 13 12, 2006 10:15

bonjour alban 45,si tu as sur ton ecran error z 80 ca veut dire que ce processeur est hs,donc ton slot(carte mère) l'est aussi,a moins que tu arrives a trouvé et changer ce processeur,tres difficile a trouvé.
souvent l'error z80 intervient lorsque tu changes tes cartouches alors que t'as borne est allumé,donc a l'avenir change tes cartouches avec ta borne eteinte.bon courage et a bientot

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » mer. 13 12, 2006 19:51

merci de ta réponse pic69

ma cartouche a eté changé borne eteinte, par contre c est la plaque du jeux qui a etait inversé par le precedent proprietaire lors d un probable nettoyage.

aujourd hui tout semble fonctionner comme je l ai mis sur mon post. donc pour toi c est la carte mere qui a souffert et qui va donc cramer a un moment ou un autre ? ou y a t il un espoir que ce soit seulement la cartouche ? ou que la carte tienne comme cela a vita eternam

cordialement

alban

Répondre