flip en panne, quelle arnaque !!!

Pour râler dans son coin.
Répondre
STUNTMAN
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

flip en panne, quelle arnaque !!!

Message par STUNTMAN » dim. 10 12, 2006 11:36

Hier alors que je passais ma soirée dans un bowling,j'ai eu l'envie de faire un flip 3 modlèles aux choix, que des STERN : Monopoly ( déjà utilisé par une personne, The Sorpanos ( éteint donc peut être en panne ), et Simpsons Pinball Party ( allumé en état de fonctionner ( en apparence))

La machine avale mon premier jeton et la partie commence ( je n'ai pas regardé l'afficheur ). A un certain moment ( ou la partie était bien avancées ) je jette un coup d'oeuil rapide pour voir le score ( proche de la partie gratuite ) et là ::,((: . Le DOT affichait l'écran audémarage du flip ( le nom, la version, etc... ), mon score n'était pas affiché ( mais le plateau et la rom se lancait puisque j'entendais la musique et les voix ). Un jeton de perdu ::o: ( 3 parties pour perdre mon temps )...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 10 12, 2006 12:13

Encore une preuve que meme si l exploitation de jeux est en berne cela n' améliore pas l' entretien des pannes.
Franck epc

brisefer

ooooooh faut pas exagerer non plus

Message par brisefer » dim. 10 12, 2006 12:40

ooooooh faut pas exagerer non plus, y a pas d'arnaque, ca nous est tous arrivé de jouer sur un flip et qu'il ne marche comme prevu : le cafetier ou le propio de l'etabliseement n'a pas les clefs et n'y connais rien, quant a l'exploitant... un samedi soir a 22 h a mon avis il est ailleurs...
Dans ce cas je me souvienbs que j'allais rââââler aupres du tolier pour me rembourser ma piece.

STUNTMAN

Message par STUNTMAN » dim. 10 12, 2006 14:08

J'étais bien avancé dans la partie :evil: et depuis le temps que je voulais l'essayer, je tombe sur un flip ou l'afficheur ne fait qu'afficher la version

Je ne comprend pas pourquoi le flip fonctionnait parfaitement alors que l'afficheur restait sur l'écran de démarrage

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 10 12, 2006 14:53

STUNTMAN a écrit :Je ne comprend pas pourquoi le flip fonctionnait parfaitement alors que l'afficheur restait sur l'écran de démarrage
parce que pour les flips dot matrix data east ,sega et stern,il y a une rom pour le jeu(bobine eclairage etc etc)et une rom qui gere l'affichage! :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre