ASCOT super de luxe JACKBAR
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ASCOT super de luxe JACKBAR
salut,
voila on me propose ce jackpot, le connaissez vous ? quel prix pour ce genre de machine ? aurais-je une difficulté pour le passser en euro dans le cas ou il ne l'est pas ?
merci d'avance
voila on me propose ce jackpot, le connaissez vous ? quel prix pour ce genre de machine ? aurais-je une difficulté pour le passser en euro dans le cas ou il ne l'est pas ?
merci d'avance
- Fichiers joints
-
- jackpot.jpg
- (40.46 Kio) Téléchargé 4600 fois
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
J'ai modifié le monnayeur (facile) et je l'ai payée 3 bouteilles de pinard (mais du bon hein !...)

- Fichiers joints
-
- Sous.JPG
- (79.19 Kio) Téléchargé 4597 fois
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
bonjour,
concernant le jackpot ascot, ce sont des machines faciles, quasi imblocables, bonne regularité des paiements, si tu veux la passer en euros il faut regarder le type de pièces actuelement utilisées, s'i s'agit de 6 dimes anglaise, tu pouras après petite modification sur le monnayeur faire passer des 5 centimes d'euros,
il est délicat de faire passer des pieces de 10 20 et 1 voir 2 euros du fait de leur epaisseur, car le paiement des gains seras surement faussé et il y a grand risque de blocage des tiroirs de paiement.
le prix de 500 euros me semble un peu leger pour une machine tournante, je pense que tu peux trouver un prix honnete compris entre 600 a 800 euros si elle fonctionne.
a +
louis
:D
concernant le jackpot ascot, ce sont des machines faciles, quasi imblocables, bonne regularité des paiements, si tu veux la passer en euros il faut regarder le type de pièces actuelement utilisées, s'i s'agit de 6 dimes anglaise, tu pouras après petite modification sur le monnayeur faire passer des 5 centimes d'euros,
il est délicat de faire passer des pieces de 10 20 et 1 voir 2 euros du fait de leur epaisseur, car le paiement des gains seras surement faussé et il y a grand risque de blocage des tiroirs de paiement.
le prix de 500 euros me semble un peu leger pour une machine tournante, je pense que tu peux trouver un prix honnete compris entre 600 a 800 euros si elle fonctionne.
a +
louis
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Sur la mienne, passée en 20 ct d'€, il n'y a aucun problème de paiement de gain alors qu'avec des pièces de 50 ct d'€ le nombre de pièces restituées n'était pas toujours le bon ...louis a écrit :bonjour,
a +
louis
Pour le prix, à mon avis, moins de 1000 € pour une machine en état de marche : c'est pas cher mon fils !!!
-
supergavin
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ascot super de luxe jackbar
j'ai une ascot super de luxe,comme toi,mais en quoi consiste la
modification facile,et par qui peut on la faire executer dans le sud de la france
merci de me donner des details si je peux le faire moi meme
:
Supergavin
modification facile,et par qui peut on la faire executer dans le sud de la france
merci de me donner des details si je peux le faire moi meme
Supergavin