Problème général TZ

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Bens
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Message par Bens » jeu. 23 11, 2006 15:50

J'en récupèrerai une alors... jusqu'à présent je ne savais pas quel était le nombre officiel, dès fois je voyais 6 et des fois 6+1 lol ::)):

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milan
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Message par milan » jeu. 23 11, 2006 16:52

:s1: :s1: Avec 7 billes un TZ fonctionne parfaitement !!!

Ton problème ne vient pas de là....

:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

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jean
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Message par jean » jeu. 23 11, 2006 17:14

L'aspect visuel d'un fusible n'est pas suffisant, il faut le retirer et le tester au multimètre (test de continuité). C'est sûr que si il présente un anneau noir il y a de fortes chances qu'il soit hs.
Regarde page 1-47 du manuel tu as toutes les valeurs des fusibles: F112: 7A Slow Blow (sur les flips c'est quasiment toujours des retardés)

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Message par jb » jeu. 23 11, 2006 21:06

tu peux mettre 7 billes sans probleme comme ça la bille blanche tombera moins souvent!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
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Message par jean » ven. 24 11, 2006 11:27

Je crois de Bens se fout complètement du nombre de billes à mettre tant que ça marche !

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Message par Bens » ven. 24 11, 2006 15:42

Effectivement, jouer avec 7 billes au lieu de 6 officiellement ne me dérange pas outre mesure lol.

J'ai réussi à déclipser un des fusibles à l'aide d'un tournevis plat, mais que c'était dur...
Merci pour les caractéristiques détaillés des fusibles jean, je les avais déjà trouvés sur le manuel également (mais à une autre page lol : la 2-10 qui détaille les composants de cette carte). Par contre je n'ai pas pu tester car ils n'en avaient pas ds le magasin où je suis allé hier aprem... mais je dois les récupérer d'ici peu et je testerai après le week-end...

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Message par Ch'ti Franck » sam. 25 11, 2006 12:00

:)) Ne pas confondre twilight zone et appolo 13 !!
6 c' est suffisant, c est la norme !! :x25:
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Message par Bens » dim. 10 12, 2006 23:29

Bonsoir à tous,
Il y a eu un certain délai avant que je récupère de nouveaux fusibles, mais avec ceux-ci le TZ marche comme neuf en tout cas. J'espère seulement qu'il tiendra sur la durée, que c'est pas un autre composant qui est défectueux et qui les refera sauter... enfin on va déjà voir comment ça se passe cette fois...

Quoiqu'il en soit merci à tous ceux qui m'avaient aidé, pour mon premier pépin sérieux heureusement que vous étiez là ! :D

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Message par Bens » lun. 11 12, 2006 23:15

Bon, le souci c'est que ça a tenu que 2 jours et que le fusible F112 a sauté de nouveau à l'instant (j'ai arrêté de suite de jouer, peut-être que si j'avais continué le F105 aurait rendu l'âme également comme la dernière fois ?).

Au moins maintenant la situation qui le fait sauter est identifié, c'est quand je fais un combat d'énergie alors que je suis en multi-balles. Les 2 fois il y a eu ce schéma au moment où ça a sauté.

Un connaisseur du TZ aurait une idée de l'origine éventuelle de ce problème ?

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Message par jb » lun. 11 12, 2006 23:20

tu as bien un fusible a fusion lente(slow blow)??
,pour savoir s'il est a fusion lente tu as un T marqué dessus! :wink:

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