Bonjour, j'ai 3 machines à vendre et je n'ai aucune idée du prix. 1 Starline Sega Bonanza Star, 1 Ford Automatics Bally Add-a-line N° 932-2/361 qui date de 1975 je crois, et un Winner Marion Electronics N° serie 18780.
On m'a proposé 500€ pour les 2 premières, le Winner aucune idée. Est-ce que ça vous paraît correct ?
Les 3 machines sont en bon état extérieur, et a priori complète puisque je les ai déjà vues fonctionner, mais nécessitent réparation car en panne toutes les 3.
Je vous joins une photo du Winner. Merci de vos réponses pour une débutante!
Estimations machines à sous
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
difficile de donner une estimation pour des machines de ce type....
On m'a proposé une machine à sous en état de fonctionnement pour 50 euros mais je ne l'ai pas prise car je ne la trouvait pas très belle. Par contre j'ai mis 150 euros sur une NSM Mint qui valait pas plus de 80 euros parce qu'elle me plaisait.
Donc il faut que tu sache a combien elle te revient pour que tu récupère ton argent et tout ce qu'on te proposera au dessus sera un plus...
Ensuite, si c'est pour faire du bénéfice dessus, l'idéal est de les mettre sur un site de vente aux enchères....
difficile de donner une estimation pour des machines de ce type....
On m'a proposé une machine à sous en état de fonctionnement pour 50 euros mais je ne l'ai pas prise car je ne la trouvait pas très belle. Par contre j'ai mis 150 euros sur une NSM Mint qui valait pas plus de 80 euros parce qu'elle me plaisait.
Donc il faut que tu sache a combien elle te revient pour que tu récupère ton argent et tout ce qu'on te proposera au dessus sera un plus...
Ensuite, si c'est pour faire du bénéfice dessus, l'idéal est de les mettre sur un site de vente aux enchères....
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Réponse à votre question là : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=106824#106824
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...