LAS VEGAS suite et fin
- ax879456
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
hip hip hip ... pour les MIB !!!!!
j'me ferais bien une petite jeunesse (comprendre : un voyage car les voyages blablabla) :D
mais yann veut me laisser toute seule abandonnée comme une malheureuse pénélope à la maison avec chloé
(yann : interdiction d'éditer mon messsage
)
d'ailleurs, j'ai dans le projet de faire une carte d'identié à la puce
....
super reportage en tous cas !
pour voir le côté obscur du voyage, il faille © faire un tour sur le blog

j'me ferais bien une petite jeunesse (comprendre : un voyage car les voyages blablabla) :D
mais yann veut me laisser toute seule abandonnée comme une malheureuse pénélope à la maison avec chloé

(yann : interdiction d'éditer mon messsage

d'ailleurs, j'ai dans le projet de faire une carte d'identié à la puce

pour voir le côté obscur du voyage, il faille © faire un tour sur le blog

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,Madmax61 a écrit :Vous avez fait le voyage uniquement pour voir les flips ? ou c'est une escale d'un voyage de "loisirs" ??
Comme ici :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=15176
Le voyage est entièrement dédié aux flips. C'est le but et non une escale

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- voltanglass
- Dept: 17
- Pas vu depuis 12 mois
- Niveau : Débutant
glaces flipper
Bonjour à tous,
Magnifique reportage de stéphane, avec des raretés comme les Atari Road Runner et 4 X 4, les séries Gottlieb en plusieurs versions, les flippers à Millions, les Bally: certainement une des plus belles collections de flippers à ce jour. Dans la photo d'une boutique de LA, j'ai repéré une glace, accrochée au mur, une Time Tunnel. Un grand grand bravo à toute l'équipe du site pour tous les reportages. Et Stéphane, s'il te reste quelques photos pour mon site sur les glaces de flipper.
Magnifique reportage de stéphane, avec des raretés comme les Atari Road Runner et 4 X 4, les séries Gottlieb en plusieurs versions, les flippers à Millions, les Bally: certainement une des plus belles collections de flippers à ce jour. Dans la photo d'une boutique de LA, j'ai repéré une glace, accrochée au mur, une Time Tunnel. Un grand grand bravo à toute l'équipe du site pour tous les reportages. Et Stéphane, s'il te reste quelques photos pour mon site sur les glaces de flipper.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Voir la bande de sales gosses se coller à la vitrine fermée !...
Sans se démoraliser, ça s'est terminé par une sollicitation du propriétaire du magasin d'à côté, qui a téléphoné à Herb Silvers pour qu'il vienne ouvrir à cette bande de frenchies assoiffée (!) de voir des restaurations de flippers à l'américaine...
P.S. J'aime bien aussi les 2 voitures de location type convoi du F.B.I. quand on roulait (T-shirt noir du site et lunettes de soleil...)

- Fichiers joints
-
- LAX.jpg (101.41 Kio) Vu 4328 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)