ste menehould 2006
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Bally ballo
- Pas vu depuis 4 mois
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
Bon et bien aprés ce salon , je tiens a saluer tous les membres que j'ai rencontrés , et aussi l'organisation de l'association Tiltargonne qui a été super accueillante et qui nous a pas mal tuyauté pour notre salon de Mers les bains en Mars prochain
Longue vie au flipper et
a tous !
Longue vie au flipper et
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
- spinck
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
salon st ménou
Super salon, toujours sympa de revoir les copains et de nouvelles tetes.
Merci Christian et encore bravo.
Note: Shoot tu m'expliqueras comment tu fais avec le bouchon de champagne parceque moi mon chien ça fait 2 ans que je le dresse et ça ne marche pas.
PS: pour gagner au concour de flip une astuce; boire + que fred-c et Mm Vidal (les 2 autres finaliste) et moin que Bally ballo (meme pas en qualifier)
Vivement l'année prochainne

Merci Christian et encore bravo.
Note: Shoot tu m'expliqueras comment tu fais avec le bouchon de champagne parceque moi mon chien ça fait 2 ans que je le dresse et ça ne marche pas.
PS: pour gagner au concour de flip une astuce; boire + que fred-c et Mm Vidal (les 2 autres finaliste) et moin que Bally ballo (meme pas en qualifier)
Vivement l'année prochainne
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Re: salon st ménou
Sois rassuré, ton chien n'est pas si bête, car on peut apparenter cette expérience à un test de QIspinck a écrit :Note: Shoot tu m'expliqueras comment tu fais avec le bouchon de champagne parceque moi mon chien ça fait 2 ans que je le dresse et ça ne marche pas.
Tu as dû remarquer qu'au deuxième lancer de bouchon, l'animal a grogné mais n'a rien ramener (comme ton chien) : Qu'en conclues tu ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- manu95
- Dept: 73
- Pas vu depuis 4 mois
C'est possible que les couleurs non délavés soient orange d'origine mais je l'ai quand meme trouvé trop orange.vincz a écrit :Salut manu
Il n'a pas utilisé les decals d'origine? car les couleurs orange c'est retour a l'origine non? jaune c'est decoloré
A+
Finalement parfois un peu décoloré c'est plus beau :-)
Manu
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
Juste un petit mot pour vous faire part de ma consternation . Il arrive trop souvent que dans une grande majorité de manifestations des incidents emanent pour des raisons X ou Y , et gachent le plaisir d'une majorité , je voudrais vous dire seulement de laisser vos grieffes a la porte et de passer de bons moments autour d'une passion que nous avons tous on n'est pas dans un concour de la chicane ..Et comme le disaient les inconnus dans un de leur scketche
" VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !!!"
Et surtout vive le flipper
" VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !!!"
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Salut Largoton,largoton a écrit :Juste un petit mot pour vous faire part de ma consternation . Il arrive trop souvent que dans une grande majorité de manifestations des incidents emanent pour des raisons X ou Y , et gachent le plaisir d'une majorité , je voudrais vous dire seulement de laisser vos grieffes a la porte et de passer de bons moments autour d'une passion que nous avons tous on n'est pas dans un concour de la chicane ..Et comme le disaient les inconnus dans un de leur scketche
" VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !!!"![]()
![]()
Je ne sais pas dans quel type de manifestations tu as l'habitude d'aller mais ça à l'air d'être terrible
Vient plus souvent aux manifs de flips, tu verras, l'ambiance y est conforme aux photos de Mecaflip : Conviviale !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-