ste menehould 2006

Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 15 10, 2006 13:26

vierzon c'est un autre salon............
c'est une(vos) autre(s) histoire(s)..............
ce n'est pas les memes organisateurs..........

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » dim. 15 10, 2006 15:24

quand un mec n'est pas fiable c'est sur l'ensemble et non pas sur un seul salon...on en a encore la preuve une fois de plus ::o:

cindy
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par cindy » dim. 15 10, 2006 18:40

Eh ben, je vois que tout le monde est bien rentré et que ça bouge déjà.... on attend la suite ! y'en a qui sont surement encore sur la route
:D: (j'ai pas trouvé de smile avec poils. Dommage.)

olivier
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » dim. 15 10, 2006 18:55

en tout cas encore une bonne journee soirée avec tous plein d'samis...Daniel fais lui faire ses rappels de vaccins quand meme! :-%: :-%:

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » dim. 15 10, 2006 19:11

a la vue des photos un salon (que j'ai pas encore fait...) encore très reussi...
J'ai pas trop compris les affichettes sur certains flips "Ne pas toucher"... J'ai vu qu'un indiana avait été refait (pas terrible a mon gout) mais qu'un xenon avait été cependant reussi...

Bravo à tous de faire durer la tradition :x24:

olivier
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » dim. 15 10, 2006 19:17

de memoire un indiana, un popeye une caisse de xenon ,un dracula et un last action hero ont ete refait ...meme les pieds ,manchettes et baguettes de caisse ont ete peint et vernis...pour etre clinquant c'est clinquant mais aussi le comble du mauvais gout...une restauration qui plairait aux americains sans aucun doute.Pour etre encore plus precis les ecritures sur l'indiana n'etaient meme pas de meme couleur des deux cotes de la caisse.aucun interet selon moi! :evil:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » dim. 15 10, 2006 19:45

Pour l'indiana, par hasard ce n'etait pas un exploitant du 02 qui exposait? car il devait justement ramener ce flip pour la vente avec les decals de caisse refait pour l'expo St menehou . C'est tout nouveau pour lui de se lancer la dedans. Connaissez vous beaucoup d'exploitant qui refont les caisses de flips... en plus il est tres sympathique.

manu95
Dept: 73

Message par manu95 » dim. 15 10, 2006 20:56

Enfin rentré,

Oui ce fut une bien bonne journée et je pense y retourner l'année prochaine.

Vincz : Des exploitants qui refonts les caisses j'en connais aucun, par contre j'en connais qui les font refaire.

Pour revenir sur l'indiana, c'était bien fait voir tres bein fait seulement j'ai pas du tout aimé .
Ce que je n'ai aimé : ca brille , et oui la caisse brillait comme un plateau vitrifié , beurk , remarque si tu le met dans le salon tu peux remplacer les ampoules 60 watt du lustre par des 40 watt t'auras le meme eclairage ;-)

L'autre point que je n'ai pas aimé c'est les couleurs , c'était orange , bah oui les beau rayon jaunes etaient orange et du coup tout le dessin etait trop orange.

Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir garder les couleurs d'origine ou alors fallait carement en prendre d'autre .

Pour conclure la dessus je dirai qu'il y avait du bon boulot de fait mais du gachi dans le choix des couleurs et pour le coté brillant ben on aime ou pas , moi pas du tout.

Manu

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » dim. 15 10, 2006 21:25

Salut manu

Il n'a pas utilisé les decals d'origine? car les couleurs orange c'est retour a l'origine non? jaune c'est decoloré
A+

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 15 10, 2006 21:58

Salut a tous
Oui ces flippers avec des caisse repeintes font régair !! Oui cet exploitant du 02 st trés sympathique, sa fille fut championne d' europe de flipper en 95 ou 96 et était passée a l' époque au journal de 23 heures de France 2.
Trés chouette ce salon !! Ce fut une première pour moi, l ambiance était trés bonne. Cela fait du bien de mettre des visages sur des pseudos du site !
Ce fut agréable de pouvoir jouer au pirate des caraibes et de le terminer !
Agréable aussi cette partie sur afm avec bally ballo nous montrant comment faire une investiture (sauf que la panne de courant a ce moment n' était pas la bienvenue
::o: )
Ai trouvé de la pièce détachée pour mes flipper, super !
Et aussi plein de conseils pour la restauration de mes jeux, toujours avec le sourire, ce salon est utile et félicitations a l' organisation car un tel alignement de jeux n est pas facile.
Espérons y retourner l année prochaine.
Bon flip a tous !
Franck epc

Répondre