Rosmalen 2006 : photos de Chicki

chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par chicki » jeu. 12 10, 2006 22:06

Salut,
J'ai la chance d'habiter à 165 Km. de Rosmalen...(Liège, Belgique....)
Donc le déplacement n'est pas trop important...et je comprends que pas mal d'entre vous (en France...)rechignent à faire autant de KM....Mais ce salon mérite d'ètre vu, au moins une fois dans la vie d'un fan des 50's / 60's....et dans tous les domaines de cette période...nulle part ailleurs vous ne retrouverez cette ambiance....et si, comme moi, vous avez la soixantaine, vous ne pourrez que penser, lors du retour, que, franchement, cette période était la plus exaltante du 20° siècle...mais c'est mon opinion; d'autres diront que dix ou vingt ans plus tard, c'était encore mieux...
Il n'empèche... écouter "les Platters" chanter "Only you" sur mon juke de 1956...je craque...et j'en redemande...et mon fils, qui a 40 ans, et qui lui aussi a un juke de cette période (cadeau de papa...) y est très accro...
Mais ça ne se discute pas...j'accepte l'idée que l'on se promène avec les écouteurs d'un 'MP3" pou d'un "IPOD" vissés aux oreilles à longueur de journée...les temps changent...

Chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par brice 1 » ven. 13 10, 2006 21:17

slt, EUH deux acren c en belgique ::)): 35 kilomètre de tournai a côte de grammont (mais on ne peut tout savoir);
Si je demande ca c pour voir le temps que tu as mis ,car moi je dois être a+- 220 kilomètre de ROSMALEN donc 2h30 de route je pense ::x: ,je n ai pas connu cette époque musical des jukeboxes( j'ai 36 ans le 25 de ce mois ::,((: ) mais n'en suis pas moins admiratif et enchanté du sons chaleureux,enveloppant vraiment vivant de ces machines d' un autre monde melangeant le sons,les formes et les couleurs (très variées),je présice que je n'ai pas de juk. j écoute ca de temps en temps chez un revendeur dont voici le lien "www.cvbb-jukeboxes-games.com" ca peut servir,voila si l'année prochaine tu y vas dis le moi :?): :?): a++
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

chicki
Dept: 42
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé

Message par chicki » ven. 13 10, 2006 23:28

Salut,
sorry si je n'ai pas fait très attention à ta localité (j'avais jamais entendu ce nom) :shock: ...tu devrais mentionner dans ton profil que tu es de Belgique... :D
Bref, il se fait que hier soir, j'ai bu deux verres de vin, puis j'ai fait un peu tourner mon juke...puis j'ai vu ton message, et j'ai pas pu m'empècher de dérailler un peu de la question...hips....;-)... :oops:
Mais on peut se rencontrer au prochain salon de Malines (pardon, Mechelen) les 20-21 Janvier prochains...avec grand plaisir... :))=:

Chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par brice 1 » sam. 14 10, 2006 07:35

c vrai aussi ca je vais le mettre dans mon profil :x26:, plaisir partagé avec impatience ,le rendez vous est pris :x24: ,d'ici la" moderation" est le mot d' ordre ::)): :#):
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

Répondre