deux serie de guns n roses?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

deux serie de guns n roses?

Message par jfk » jeu. 12 10, 2006 13:24

salut
a force d entendre parler de rampe coupée sur le guns , je m interesse a la chose et j ai pu constater qu il y aurait eut 2 sortes de rampes de lancement de la bille !
je sais que la 1 a poséé quelques probleme en exploitation car les billes n arrivant pas a monté jusqu en haut (pour une raison ou une autre) redescendaient en bas ou les bille s aglutinaient et le lanceur n arrivait plus a les ejecter , donc panne et depannage !
d ou certainement cette modif en usine apres plainte des exploitants.
la majoritée des guns que j ai vu avait la grande rampe sauf 2 dont un que j ai vu chez un membre du site l autre est chez un exploitant d aprés un copain.
ma question est qui en sait plus sur cette modif et qui a un guns a rampe coupée ?
voici 2 photos recuperée sur le net

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 12 10, 2006 13:52

dsl mais on ne voit pas tres bien sur les photos! de memoire, sur le mien la rampe delivrait la bille juste au dessus des couloirs d'entrée des bumpers. à quel niveau cette fameuse rampe serait coupée?
:,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jfk

Message par jfk » jeu. 12 10, 2006 14:42

salut lolo
en faite la rampe" courte " evite la grande montée et passe sous le R rouge et aprés je me rappel plus ??
si quelqu'un a une photo precise de cette rampe inox ça aiderais a voir la difference
je met une photo de la rampe grand modele ( celle que j ai sur le miens )
merci de faire avancer le smilblick :D:

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 12 10, 2006 20:39

ok je saisis mieux ta demande d'info. perso le mien etait comme le tien....felicitation il tres beau :x26:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 12 10, 2006 21:04

des gun'n' roses j'en ai vu pas mal mais jamais avec la modif que tu decris.......... :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par Bally ballo » jeu. 12 10, 2006 21:24

moi non plus ... j'avais une rampe noire qui déposait la bille dans les couloirs du haut .

jfk

Message par jfk » ven. 13 10, 2006 10:38

Bally ballo a écrit :moi non plus ... j'avais une rampe noire qui déposait la bille dans les couloirs du haut .
la rampe que tu decris bb c est celle du VUK , elle depose la bille oui dans la rampe de lacement .
voici 2 photos de la dite rampe , la plus courante apparement .

je pense a craps qui a un guns a rampe courte si tu pouvais faire une photo du tiens que l on voit bien la difference :,):

sur la 1 photo que j ai deposé on voit que la rampe de lancement est coupé et passe sous le r rouge .

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » ven. 13 10, 2006 10:49

bin pour allimenter encore plus le debat, il me semble (à verifier, je suis au taf la!!) que la rampe en question, chez moi, est... noire!!...

mais elle est longue... :)

je vois ce que tu veux dire pour la bille qui ne monte pas assez parfois. 9a m'est deja arrivé...

j'en avais discuté avec The Craps chez lui, effectivement, sa rampe est assez courte... je me demandais d'ailleurs l'impact sur le jeu... la bille debarque t elle encore dans les bumpers?
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

nico
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » ven. 13 10, 2006 11:23

alors pour ma part je connais parfaitement la question :)

Il y a eu 2 version de rampes, celle d'origina la noire et la grise !

pour ma part et pour avoir eu les 2, ce sont les rampes officielles DE.

apres il y a les mod des exploitants ( j'en ai eu une aussi!). La grise est presente dans le service bulletin de SEGA (tu le trouveras facilement) qui preconise la grise !

Pour ma part meme avec une rampe grise j'avais des problemes jusqu'au jour ou je me suis apercu que je n'avais pas les bons pieds DE ! Et C'est super important ! Je remercie d'ailleurs l'exploitant qui m'a trouvé le probleme ! et qui n'a jamais eu aucun probleme d'exploitation !

apres tout est rentré dans l'ordre, j'ai revendu il y a 2 ans ma rampe noire... et je suis resté avec la grise...

jfk

Message par jfk » ven. 13 10, 2006 11:38

nico a écrit :alors pour ma part je connais parfaitement la question :)

Il y a eu 2 version de rampes, celle d'origina la noire et la grise !

pour ma part et pour avoir eu les 2, ce sont les rampes officielles DE.

apres il y a les mod des exploitants ( j'en ai eu une aussi!). La grise est presente dans le service bulletin de SEGA (tu le trouveras facilement) qui preconise la grise !

Pour ma part meme avec une rampe grise j'avais des problemes jusqu'au jour ou je me suis apercu que je n'avais pas les bons pieds DE ! Et C'est super important ! Je remercie d'ailleurs l'exploitant qui m'a trouvé le probleme ! et qui n'a jamais eu aucun probleme d'exploitation !

apres tout est rentré dans l'ordre, j'ai revendu il y a 2 ans ma rampe noire... et je suis resté avec la grise...
exact nico ,tu souleve un probleme de pieds que j ai deja signalé !
les pieds d origine du guns et des data / sega suivant font une longueur de 77 cm et s installe avec les verrins au MINI c est tres important ça , car d office l inclinaison est bonne si de surplus comme la plupart des exploitants ont fait ,on remonte les verrins c est la cata et les billes n arrivent plus a monté la rampe , pire elle arrivent a descendre meme quand le vuk ejectae une bille :roll: .
par contre les pieds de 71.5 cm monté sur les data precedents monte sur le guns a condition de monter les verrins a l arriere et de repercer 1 trou dans la caisse a l avant en decalent le pieds vers le bas .

mon guns deconnait a fond a lachat avec ces billes qui retombaient depuis que j ai reglé les pieds et realignée la rampe (qui etait tordue a cause d un serrage trop fort dans le bas du plateau)il fonctionne nickel .
:roll: .

Répondre