Tu croisshootagain a écrit :J'ai l'impression que la femme de gauche est un homme
Présentation du Spectrum (Bally 1982)
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonne présentation qui rejoint ce que je pense de ce jeu.
Pour les amateurs et pour ceux qui n'avaient pas vu celle que j'avais rédigée sur mon site voici presque 10 ans... déjà, voici l'adresse :
Régalez-vous !
http://www.arcajeux.com/spectrum.html
Pour les amateurs et pour ceux qui n'avaient pas vu celle que j'avais rédigée sur mon site voici presque 10 ans... déjà, voici l'adresse :
Régalez-vous !
http://www.arcajeux.com/spectrum.html
Dernière modification par arcajeux le mar. 10 10, 2006 11:35, modifié 1 fois.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Justement je trouve au contraire que ça ne manque pas du tout, c'est un flip qui ne laisse pas la place au hasard et l'absence de sling ou de bumper est nécessaire.centaur a écrit : à mon avis, une partie de l'insuccès de ce jeu vient de là, mais aussi de certains trucs manquants - les bumpers - pas de problème - il y a beaucoup de bons jeux sans bumpers
par contre aucun sling - la bille ne bouge pas vraiment
et que dire du lance bille qui est en fait un 'eject hole' - j'aurais préféré quelque chose de plus dynamique
Je trouve le jeu rapide car le système qui éjecte une bille en bas dès que celle en jeu entre en haut dans les couloirs excellent, c'est stressant (quand elle est éjectée du haut on ne sait pas de quel coté ça va partir en bas) et efficace, on attend pas que la bille descende, le jeu est très vif (j'ai bien sur monté l'ar au maxi et l'avant au mini sinon on s'endors et la bille a trop tendance à faire du zig-zag gauche/droite)
Perso j'adore aussi la déco, mais ayant été un passioné d'électronique dans ma jeunesse une déco à base de pcb et de résistances ne laisse pas indifférent
A noter: ma femme adore ce flip, elle le préfère au road show c'est dire, mais c'est vrai qu'elle aime bien ce genre de jeu (fan aussi de sudoku et autres truc de ce style)
La femme de gauche est bien sur un homme
Pascal
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- pascal v
- Dept: 94
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Dommage on ne peut pas tout avoir.
La présentation sur le site d'Arcajeux m'avait déjà emballé et celle-ci est du même niveau. Malgré les explications on se demande si on peut concilier la réflexion et le plaisir du flip dans sa plus simple expression ... pas de bumper, pas de slingshot, dommage, ça ne sert plus à rien de le "bourrer".
sympa et beau en tout cas
La présentation sur le site d'Arcajeux m'avait déjà emballé et celle-ci est du même niveau. Malgré les explications on se demande si on peut concilier la réflexion et le plaisir du flip dans sa plus simple expression ... pas de bumper, pas de slingshot, dommage, ça ne sert plus à rien de le "bourrer".
sympa et beau en tout cas
... tél 06 75 25 36 65