Jupiter 80
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
BOTTELLI
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jupiter 80
Bonjour,
Je suis a la recherche du manuel pour un Jupiter 80, si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci d'avance
Je suis a la recherche du manuel pour un Jupiter 80, si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci d'avance
-
BOTTELLI
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
manuel pour juke boxe jupiter
merci pour la reponse au sujet du manuel jupiter 80 mais je dois faire comment pour obtenir le code merci d avance de m aider
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Salut
UTILISEZ le moteur de recherche !
cela vous donnera des infos sur le sujet que vous voulez aborder.
Le sujet des manuels Jupiter a souvent eté abordé y compris récemment;
Concernant le ftp et la procédure il ya un très bon article avec la procédure.
Cette réponse peut paraitre brutale, mais c'est pour vous aider. Je me suis aussi fait avoir dans le passé (et même récemment!), et j'ai apprit à utiliser ce moteur de recherche même si parfois c'est plus facile de faire chercher les autres...
Beaucoup de réponses existent déja pour peu que l'on prenne le temps de la chercher, car les archives sont très riches (merci Yann!)
Les Jupiter se ressemblent tous et le manuel de l'un convient très souvent aux autres à peu de choses près!
Par ailleurs le modèle donné est souvent incomplet car parfois il existe plusieures versions sur plusieures années.
Bonne restauration et n'hésite quand même pas à nous faire part de tes problèmes après avoir quand même fait un tour sur le moteur de recherche !!!
DH
UTILISEZ le moteur de recherche !
cela vous donnera des infos sur le sujet que vous voulez aborder.
Le sujet des manuels Jupiter a souvent eté abordé y compris récemment;
Concernant le ftp et la procédure il ya un très bon article avec la procédure.
Cette réponse peut paraitre brutale, mais c'est pour vous aider. Je me suis aussi fait avoir dans le passé (et même récemment!), et j'ai apprit à utiliser ce moteur de recherche même si parfois c'est plus facile de faire chercher les autres...
Beaucoup de réponses existent déja pour peu que l'on prenne le temps de la chercher, car les archives sont très riches (merci Yann!)
Les Jupiter se ressemblent tous et le manuel de l'un convient très souvent aux autres à peu de choses près!
Par ailleurs le modèle donné est souvent incomplet car parfois il existe plusieures versions sur plusieures années.
Bonne restauration et n'hésite quand même pas à nous faire part de tes problèmes après avoir quand même fait un tour sur le moteur de recherche !!!
DH