Question de transport !!!! (URGENT départ dans l'apres midi)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Question de transport !!!! (URGENT départ dans l'apres midi)
Peut on transporter une borne sur le flanc ???
je m'explique la borne fait 1.75 metre de haut 85 de proffondeur et 70 de largeur (coté panel).
Mon problème étant que dans la voiture la borne passerait que posée sur son flanc donc avec 70 cm de hauteur, ---> 85 cm ça passe pas donc je peux pas la mettre couchée sur son dos .
Vos avis et conseil sur la question SVP c'est vraiment urgent je pars la chercher cet apres midi.
Merci a tous
je m'explique la borne fait 1.75 metre de haut 85 de proffondeur et 70 de largeur (coté panel).
Mon problème étant que dans la voiture la borne passerait que posée sur son flanc donc avec 70 cm de hauteur, ---> 85 cm ça passe pas donc je peux pas la mettre couchée sur son dos .
Vos avis et conseil sur la question SVP c'est vraiment urgent je pars la chercher cet apres midi.
Merci a tous
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Vérifie avec une attention particulière les platines de fixation de l'écran !!!
Quatre ou six vis doivent être présentes et bien serrées sur la platine métal pour éviter qu'il ne recule ou pivote.
Vire aussi tout ce qui peux trainer de métallique au fond de la borne (vis, morceau de soudure) car à la remise en route en position verticale, tu risques des courts jus si des trucs se sont promenés.
Bonne route
Vérifie avec une attention particulière les platines de fixation de l'écran !!!
Quatre ou six vis doivent être présentes et bien serrées sur la platine métal pour éviter qu'il ne recule ou pivote.
Vire aussi tout ce qui peux trainer de métallique au fond de la borne (vis, morceau de soudure) car à la remise en route en position verticale, tu risques des courts jus si des trucs se sont promenés.
Bonne route

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut,
Ben pour un tube 30" je m'inquiette un peu... C'est lourd et 160 bornes pour un écran qui tiens avec 4 vis ça peut faire long.
Voir sinon à débrancher l'écran pour le faire voyager à plat en sécurité, mais là il faut débrancher la platine à l'arrière du tube et vider le tube de sa charge électrique (Attention les doigts sur la ventouse).
Après plus de souci, si tout est bien fixé tu la fait voyager dans le sens que tu veux.
A+, François.
Ben pour un tube 30" je m'inquiette un peu... C'est lourd et 160 bornes pour un écran qui tiens avec 4 vis ça peut faire long.

Voir sinon à débrancher l'écran pour le faire voyager à plat en sécurité, mais là il faut débrancher la platine à l'arrière du tube et vider le tube de sa charge électrique (Attention les doigts sur la ventouse).
Après plus de souci, si tout est bien fixé tu la fait voyager dans le sens que tu veux.

A+, François.
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Oui tout a fait j'ai meme la carte qui compte le nombre de pieces mais pas le monayeur et j'ai un probleme avec l'image
je ne comprends pas j'arrive pas à la regler correctement
image dispos là --> Http://powerforum.free.fr/borne/
cf: http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=23350

image dispos là --> Http://powerforum.free.fr/borne/
cf: http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=23350