damande d'infos sur une MAS
- billaud eric
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
damande d'infos sur une MAS
bonjour,voila j'ai un soucis sur ma mas bally.elle paye qu' a partir de 50pieces par contre les cerises ne payent pas,et si je fais un gain de 18 pieces,elle m'en donne 8, et si c'est 14 pieces c'est 4 pieces.une idee???
merci
merci
- Pièces jointes
-
- le ventre de la bete
- DSC01602.JPG (65.53 Kio) Consulté 4389 fois
-
- la partie haute est un distrubuteur de monnaie
- DSC01601.JPG (58.09 Kio) Consulté 4389 fois
-
Balligator
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut, revoir le topic http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=18430 dans lequel j'ai décrit les réglages de cette machine...
Chicki
Chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Re-salut,
En fait, pour ne pas chercher midi à 14 heures, et si la machine fonctionnait correctement avant, le défaut vient à 90% du retour à zéro du compteur du hopper...après un jeu non gagnant, retirer le hopper et vérifier la position du peigne de contacts...il doit ètre sur la position zéro indiqué par une flèche;...(position 6h00...)
Pour qu'il revienne bien, lubrifier légèrement la surface du circuit imprimé au "WD40" (juste un peu)...et aussi l'axe de la roue crantée en nylon...
faire tourner la roue en spirale à la main en sens anti-horaire pour amener les contacts du peigne en position 12h00...remonter le hopper, et lancer un jeu..tout devrait rentrer dans l'ordre...
Voili-voilà...si ça marche pas, il faudra peut-ètre alors retendre un peu le ressort en spirale qui est derrière (j'expliquerai si nécessaire...)
Chicki
En fait, pour ne pas chercher midi à 14 heures, et si la machine fonctionnait correctement avant, le défaut vient à 90% du retour à zéro du compteur du hopper...après un jeu non gagnant, retirer le hopper et vérifier la position du peigne de contacts...il doit ètre sur la position zéro indiqué par une flèche;...(position 6h00...)
Pour qu'il revienne bien, lubrifier légèrement la surface du circuit imprimé au "WD40" (juste un peu)...et aussi l'axe de la roue crantée en nylon...
faire tourner la roue en spirale à la main en sens anti-horaire pour amener les contacts du peigne en position 12h00...remonter le hopper, et lancer un jeu..tout devrait rentrer dans l'ordre...
Voili-voilà...si ça marche pas, il faudra peut-ètre alors retendre un peu le ressort en spirale qui est derrière (j'expliquerai si nécessaire...)
Chicki
- Pièces jointes
-
- réglage0.jpg (84.04 Kio) Consulté 4339 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- billaud eric
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Initié