Avis sur le Bugs Bunny Birthday Ball !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Avis sur le Bugs Bunny Birthday Ball !!
Bonjour à tous,
Je souhaite échanger avec vous sur le flipper Bugs Bunny avant peut-être d'en acquérir un "exemplaire". Je suis novice et j'ai trouvé peu d'info sur ce flip (à part les photos sur ipdb et quelques remarques sur le forum).
En fait qu'en pensez-vous ? est-il sympa à jouer ?? savez-vous s’il est multiball ? est-dur difficile à trouver en vente ?
J'aime bien la déco même s’il fait un peu enfantin ... (surtout pour mettre dans mon salon)
Merci d'avance pour vos avis.
a bientot
PS : merci à tous les passionnées qui font vivre le site grâce auquel j'en apprends un peu plus jour après jour sur ces si belles machines !
Je souhaite échanger avec vous sur le flipper Bugs Bunny avant peut-être d'en acquérir un "exemplaire". Je suis novice et j'ai trouvé peu d'info sur ce flip (à part les photos sur ipdb et quelques remarques sur le forum).
En fait qu'en pensez-vous ? est-il sympa à jouer ?? savez-vous s’il est multiball ? est-dur difficile à trouver en vente ?
J'aime bien la déco même s’il fait un peu enfantin ... (surtout pour mettre dans mon salon)
Merci d'avance pour vos avis.
a bientot
PS : merci à tous les passionnées qui font vivre le site grâce auquel j'en apprends un peu plus jour après jour sur ces si belles machines !
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
buggs bunny !
Bonjour !
ah, qu il est beau ! que le son est genial !
mais c est tout ! le jeu est pour moi est tres moyen ! bien qu il soit tres bien note sur le site ???????
c est pour moi, un des + gros gachis de Bally !
un si beau flipper aurait merite mieux !
mais, c est mon avis , surtout que dans la meme generation de flipper ya bien mieux !
a essayer absolument , par contre pour les gamins c est le top !
a+
Didier.
ah, qu il est beau ! que le son est genial !
mais c est tout ! le jeu est pour moi est tres moyen ! bien qu il soit tres bien note sur le site ???????
c est pour moi, un des + gros gachis de Bally !
un si beau flipper aurait merite mieux !
mais, c est mon avis , surtout que dans la meme generation de flipper ya bien mieux !
a essayer absolument , par contre pour les gamins c est le top !
a+
Didier.
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
La déco est géniale elle s'adresse à tout le monde enfant ou non, moi j'ai 35 balais et je suis un inconditionnel !!! D'ailleurs à quand un flip avec Vil Coyote et Bip Bip ???? Si un jour il en sort j'en achète un exemplaire.
Pour revenir à nos moutons, ou lapins en l'occurrence, le plateau de jeu à l'air sympa, mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils offre pour autant de nombreuses possibilités. Je ne connais pas ce jeu, mais la déco me séduit carrément !!! et puis un flip' à dominante blanc, sauf gourance je ne pense pas que ce soit si courant que ça. Moi je suis litéralement séduit
@+ en attendant d'autres points of view
Franck
ps : par contre il y en pas beaucoup qui ont été produit

Pour revenir à nos moutons, ou lapins en l'occurrence, le plateau de jeu à l'air sympa, mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils offre pour autant de nombreuses possibilités. Je ne connais pas ce jeu, mais la déco me séduit carrément !!! et puis un flip' à dominante blanc, sauf gourance je ne pense pas que ce soit si courant que ça. Moi je suis litéralement séduit

@+ en attendant d'autres points of view
Franck
ps : par contre il y en pas beaucoup qui ont été produit

- david09
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
beau
très beau,musique et son sympa mais vite lassant!!!!
et impossible de perde la bille par la droite!
et impossible de perde la bille par la droite!
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
Si tu l'as à un prix defiant toute concurrence, ça peut valoir le coup, sinon regarde pour le meme prix ce que tu peux avoir en comparaison, ça aidera ton choix. Quoiqu'il en soit, essaie de jouer dessus avant l'achat cela te donnera une idée sur l'attrait du jeu, car il existe des flippers magnifiques mais dont le jeu se révèle assez "plat"... 

-
- Pas vu depuis 7 an(s)
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ok, merci pour vos réponses (bien entendu d'autres avis sont les bienvenues !)
Je rajoute le lien vers un autre topic Bugs Bunny que je n'avais pas trouvé lors de ma recherche car il fallait rechercher "bugsbunny" sans espace pour le trouver :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... =0&rezum=0
Maintenant je sais qu'il n'est pas multiballe.... dommage (quoique est-ce vraiment si important pour s'amuser ?)
Sinon, vos réactions m'ont décidé de l'essayer avant achat.
Qu'en pensez-vous comme premier flip ?! Je ne veux pas acheter de suite un flipper trop complexe ou à DOT Matrix, car j'ai peur de devenir difficile pour les éventuels prochains.
A Bientot
Je rajoute le lien vers un autre topic Bugs Bunny que je n'avais pas trouvé lors de ma recherche car il fallait rechercher "bugsbunny" sans espace pour le trouver :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... =0&rezum=0
Maintenant je sais qu'il n'est pas multiballe.... dommage (quoique est-ce vraiment si important pour s'amuser ?)
Sinon, vos réactions m'ont décidé de l'essayer avant achat.
Qu'en pensez-vous comme premier flip ?! Je ne veux pas acheter de suite un flipper trop complexe ou à DOT Matrix, car j'ai peur de devenir difficile pour les éventuels prochains.
A Bientot
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
ça existe : Road RunnerSuperseven a écrit : D'ailleurs à quand un flip avec Vil Coyote et Bip Bip ???? Si un jour il en sort j'en achète un exemplaire.![]()
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3517
seul problème: 2 exemplaires seulements (proto) bon courage

Pascal