central park renov
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
central park
Salut, si tu a le schéma du jeu, tu colle un scotch papier type peinture sur toute la longueur des relais, comme sur chaque relais il y a une lettre qui correspond à sa fonction tu retrouveras facilement le relais recherché: ex S,start C:coin unit etc, Salutations
5aded4a568
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
merci,merci,oui,les couleurs sont moins agressive,par rapport au north star qui est juste a coté(rouge est bleu)mais cela est vraiment les dominantes du plateau,bumper ,cibles centrales,deco plateau,n'y ayant jamais joué ,il est assez intéressant a jouer,serie de cibles pour arriver au special assez difficile a faire,on peut le mettre plus facile ,j'ai pas essaye,il me convient comme ca,bien maintenant on va s'attaquer a un petit space mission,ca changera un peu de mecanique,mais la aussi peinture complete a refaire pfff,a plus 
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
Salut Marc,
ouais c'est pas trop mal... non je déconne c'est une très belle restauration, il ne te reste plus qu'à venir te chercher le plan et me refaire 1 caisse ou 2
A bientôt
ouais c'est pas trop mal... non je déconne c'est une très belle restauration, il ne te reste plus qu'à venir te chercher le plan et me refaire 1 caisse ou 2
A bientôt
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- latini
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
re
Super boulot,
vraiment pas mal le changement de couleur de la caisse, cela lui va bien.
Tu as raison, les couleurs bleu, rouge blanc des Gottlieb des année 60, 70 et de plus avec des motif géométrique, ça gave.
Quand j'ai refait mon Happy Clown il y à environ 3 ans, j'ai longtemps hésité avant de repeindre intégralement la caisse, mais je l'ai refais à l'identique.
Je suis en train de refaire un 8 ball qui lui aussi à le même motif mais de couleur différente. Je pense que la, les couleur d'origine sont plus sympa que celle que la personne à refaite.
Tu as raison, les couleurs bleu, rouge blanc des Gottlieb des année 60, 70 et de plus avec des motif géométrique, ça gave.
Quand j'ai refait mon Happy Clown il y à environ 3 ans, j'ai longtemps hésité avant de repeindre intégralement la caisse, mais je l'ai refais à l'identique.
Je suis en train de refaire un 8 ball qui lui aussi à le même motif mais de couleur différente. Je pense que la, les couleur d'origine sont plus sympa que celle que la personne à refaite.
Ma petite collection :
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max