Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Pinsound HD expérience
Super la promo...
Je viens de voir la video de Todd, et j'avoue ne ps tout avoir compris quand il dit qu'il faut prendre les +/-12 volts ailleurs parce que la carte alim peut pas fournir ce qu'il faut pour la pinsound... Y-a-t-il un cas particulier ou est-ce que je me mets le doigt dans l'oeil? Sinon, dans l'attente que cette carte devienne une référence (et non pas le gadget du mois... *€@!!# d'américains), j'ai hâte de voir les possibilité de la carte sur mes vieux GTB80...
Je viens de voir la video de Todd, et j'avoue ne ps tout avoir compris quand il dit qu'il faut prendre les +/-12 volts ailleurs parce que la carte alim peut pas fournir ce qu'il faut pour la pinsound... Y-a-t-il un cas particulier ou est-ce que je me mets le doigt dans l'oeil? Sinon, dans l'attente que cette carte devienne une référence (et non pas le gadget du mois... *€@!!# d'américains), j'ai hâte de voir les possibilité de la carte sur mes vieux GTB80...
Accros aux vieilleries 
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
L'histoire du 12V vient du fait que sur Data East, parfois, la power board qui fournit le 12V à la carte son peut être un peu faible (avec des condos bien secs par exemple), ce qui fait que on se retrouve avec une carte PinSound sous alimentée au niveau amplis. Bref, rien de systématique et il y a dans tous les cas d'autres solutions avant de brancher une alim externe.Leveeger a écrit :Super la promo...
Pour les Gottlieb, ça arrive... Rahhhh pourquoi n'y a-t-il que 24h / journée ?
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Apparemment c'est la double conso avec le dmd color du star wars qui posait problème.
Peut être qu'avec le dot de base, ça passe mieux.
Peut être qu'avec le dot de base, ça passe mieux.
- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
prends le temps qu'il faut,ElDiablo a écrit : ... Pour les Gottlieb, ça arrive... Rahhhh pourquoi n'y a-t-il que 24h / journée ?...
pourvu que le résultat soit top
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
T'inquiète, bientôt avec Fillon t'auras 48h par jour
bon courage pour la suite des développements 
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salutations!
la carte son pinsound à déjà dépassé le stade du gadget du mois, et est déjà une référence!! :)
alors pour l'histoire du 12 pour compléter les réponses déjà donné, les rares cas ou il y à des soucis sur data son du à cause d'une carte alimentation trop faible, indépendamment de la carte pinsound, celà viens donc d'un problème du flipper et non un souci de conception de la carte son. Pour avoir équipé beaucoup de data east, je n'est jamais eu de soucis, le seul cas que j'ai vu à été résolu avec la réparation de la carte alim.
comme indiqué aussi plus haut, dans le cas de ce star wars, il y aurait aussi le dot installé qui serais plus énergivore, plus un certain nombres de gadgets électrique installé sur le flip ... donc sur une alim qui n'a pas la pèche c'est peut être limite...
et moi j'ai hâte pour le stargate! :)
la carte son pinsound à déjà dépassé le stade du gadget du mois, et est déjà une référence!! :)
alors pour l'histoire du 12 pour compléter les réponses déjà donné, les rares cas ou il y à des soucis sur data son du à cause d'une carte alimentation trop faible, indépendamment de la carte pinsound, celà viens donc d'un problème du flipper et non un souci de conception de la carte son. Pour avoir équipé beaucoup de data east, je n'est jamais eu de soucis, le seul cas que j'ai vu à été résolu avec la réparation de la carte alim.
comme indiqué aussi plus haut, dans le cas de ce star wars, il y aurait aussi le dot installé qui serais plus énergivore, plus un certain nombres de gadgets électrique installé sur le flip ... donc sur une alim qui n'a pas la pèche c'est peut être limite...
et moi j'ai hâte pour le stargate! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut.
Je voulais savoir si certains bosser sur une nouvelle version des musiques et sons pour le theatre of magic ?
Testé au BGS sur AF et dr who j'ai ete bluffé par le rendu
, on redecouvre le flip. Bien tenté pour un achat de carte pour mon TOM mais ce qui me freine c'est qu'il n'y a pas de son alternatif pour ce flip. J'ai bien des idée de nouveaux son ou musiques mais etant une buse en inbformatique je me sent incapable de faire quoi que ce soit 
Je voulais savoir si certains bosser sur une nouvelle version des musiques et sons pour le theatre of magic ?
Testé au BGS sur AF et dr who j'ai ete bluffé par le rendu
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Crrispy
- Dept: 67
Sur les flips DCS, le delta est quand-même moins grand que sur un TAF ou un Dr Who, enfin que sur tous les flips pre-DCS, quoi.
Du coup les gens se sont focalisés sur ces flips en priorité, là où la pinsound amène le plus d'amélioration potentielle par rapport à l'original.
Le son et les musiques du TOM sont déjà sympas et de qualité, je ne pense pas que grand'monde mette 300 balles juste pour changer les musiques.
Du coup les gens se sont focalisés sur ces flips en priorité, là où la pinsound amène le plus d'amélioration potentielle par rapport à l'original.
Le son et les musiques du TOM sont déjà sympas et de qualité, je ne pense pas que grand'monde mette 300 balles juste pour changer les musiques.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ElDiablo
- Site Admin
Perso j'apprécie bien les bandes sons alternatives à l'Indiana Jones (par exemple) qui est pourtant en DCS. Je suis d'accord pour les bruitages et voix qui sont très corrects d'origine en DCS, mais les musiques sont quand même bien synthétiques.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
jm38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
Je viens de faire l'acquisition de ma 2e carte PINSOUND
Je l'ai mise dans le Jurrasik Park DE avec le kit casque et le mix des musiques du film
C'est une bombe
quand je joue au casque , l'hélicoptère passe d'une oreille à l'autre ,la musique du générique débute : vous êtes DANS le film
voix des acteurs , bruit du T rex , le flipper est complètement transcendé par ce nouveau mixage
si vous avez un Jurrasik Park n'hésitez pas , vous aurez envie de jouer et rejouer tellement on a l'impression d'être dans le film
Je l'ai mise dans le Jurrasik Park DE avec le kit casque et le mix des musiques du film
C'est une bombe
quand je joue au casque , l'hélicoptère passe d'une oreille à l'autre ,la musique du générique débute : vous êtes DANS le film
voix des acteurs , bruit du T rex , le flipper est complètement transcendé par ce nouveau mixage
si vous avez un Jurrasik Park n'hésitez pas , vous aurez envie de jouer et rejouer tellement on a l'impression d'être dans le film