Retour de Jean-Luc
- Benjamino
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Retour de Jean-Luc
Retour de Jean-Luc
Bonjour à tous
Comme il semblerait que Jean-Luc ne donne plus signe de vie depuis quelques jours, j’ouvre ce sujet pour son retour immédiat par la grande porte.
Cette fâcheuse histoire, plutôt de l’enfantillage, pour des choses futiles sans importances, dorénavant, nous connaissons encore plus le caractère de Jean-Luc, ce n’est un mauvais bougre comme le disait ma grand-mère aujourd’hui disparue, il dit ce qu’il pense plutôt haut et fort, il a du caractère.
Comme je suis l’offensé, Je suis prêt à tout oublier, je regrette d’avoir répondu à ses atteintes, j’aurais dû m’y abstenir, et les laisser passer au-dessus de ma tête.
Jean-Luc me reproche de reprendre ses réponses sur un sujet quelconque, je dois avouer que la plupart du temps je ne regarde même pas ce qu’il avait écrit avant moi, je poursuis mon bonhomme de chemin, ce n’est pas vraiment de ma faute si nous nous rencontrons à un certain moment sur le plan ( schéma ) du même flipper.
Je ne suis pas un concurrent pour lui, je suis un débutant comme tant d’autres, personne ne peut rivaliser avec un tel homme et ses 2672 messages.
S’il ne revenait pas de lui-même, je partirais de ce forum vers un autre, ce ne sont pas les forums de jeux qui manquent sur Internet en langue française, je continuerais malgré tout à vous lire.
A mon âge, on sait encore pardonner.
Je vous prie instamment de lui exprimer votre sympathie et d’activer ainsi son prochain retour.
Jean-Luc nous reviendra, nous en sommes convaincus, du moins nous l’espérons tous.
Ainsi, il y aura une ambiance chaleureuse et décontractée, dans le calme et la douceur, près d'un flipper électromécanique.
Il y a tant de guerre dans le monde, pourquoi en rajouter une de plus.
Cordialement
Bonjour à tous
Comme il semblerait que Jean-Luc ne donne plus signe de vie depuis quelques jours, j’ouvre ce sujet pour son retour immédiat par la grande porte.
Cette fâcheuse histoire, plutôt de l’enfantillage, pour des choses futiles sans importances, dorénavant, nous connaissons encore plus le caractère de Jean-Luc, ce n’est un mauvais bougre comme le disait ma grand-mère aujourd’hui disparue, il dit ce qu’il pense plutôt haut et fort, il a du caractère.
Comme je suis l’offensé, Je suis prêt à tout oublier, je regrette d’avoir répondu à ses atteintes, j’aurais dû m’y abstenir, et les laisser passer au-dessus de ma tête.
Jean-Luc me reproche de reprendre ses réponses sur un sujet quelconque, je dois avouer que la plupart du temps je ne regarde même pas ce qu’il avait écrit avant moi, je poursuis mon bonhomme de chemin, ce n’est pas vraiment de ma faute si nous nous rencontrons à un certain moment sur le plan ( schéma ) du même flipper.
Je ne suis pas un concurrent pour lui, je suis un débutant comme tant d’autres, personne ne peut rivaliser avec un tel homme et ses 2672 messages.
S’il ne revenait pas de lui-même, je partirais de ce forum vers un autre, ce ne sont pas les forums de jeux qui manquent sur Internet en langue française, je continuerais malgré tout à vous lire.
A mon âge, on sait encore pardonner.
Je vous prie instamment de lui exprimer votre sympathie et d’activer ainsi son prochain retour.
Jean-Luc nous reviendra, nous en sommes convaincus, du moins nous l’espérons tous.
Ainsi, il y aura une ambiance chaleureuse et décontractée, dans le calme et la douceur, près d'un flipper électromécanique.
Il y a tant de guerre dans le monde, pourquoi en rajouter une de plus.
Cordialement
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: Retour de Jean-Luc
Sans doute le gourou du forum EM, non ?mixeur a écrit :bah merde , c est qui ce jean luc qui se fait plagier ces réponses ???
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
tu ne repectes pas les CGUsmixeur a écrit :forum EM c'est ça , non ?![]()
![]()

Non moi je joue à la devinette, c'est un jeu non ?
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié

Salut,mixeur a écrit :bah merde , c est qui ce jean luc qui se fait plagier ces réponses ???
Les membre de FJ qui aiment les flips mécaniques le connaissent forcément

Comme ceux qui aiment les jukes connaissent Thierry04 ou Fabrice par exemple

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
ok , tout s explique donc
, ne lisant jamais les messages d' EM (
) c est pour ça que je ne connais pas ce prénom , a tort certainement
.
a ce que je vois il n y a pas qu au rayon dot-matrix que ça fait des étincelles
.
allez remettez vous en les amis du flipper

a ce que je vois il n y a pas qu au rayon dot-matrix que ça fait des étincelles

allez remettez vous en les amis du flipper

- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
Si Benjamin est celui que je pense, c'est une bête aussi dans ce qui est electro mécaniqueAL 44 a écrit :Salut,mixeur a écrit :bah merde , c est qui ce jean luc qui se fait plagier ces réponses ???
Les membre de FJ qui aiment les flips mécaniques le connaissent forcémentC'est mon idole. J'aimerais bien avoir son niveau technique un jour...
Comme ceux qui aiment les jukes connaissent Thierry04 ou Fabrice par exemple
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
jeff tu veux nous tuer ? ? ? ? pas lui ! ! ! !mixeur a écrit :forum EM c'est ça , non ?![]()
![]()

carpe diem