Collection de flipper n'interesse pas les femmes ?
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Collection de flipper n'interesse pas les femmes ?
Hello,
Voila j'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'ai croise que deux collectionneuses de flippers je dis bien collectionneuse pas femme de collectionneur alors voila normalement dans tout style de collection on trouve de tout mais la non ???? Alors pourquoi, glissons non dans une tete a cheveux long peroxide afin d'essaye de comprendre pourquoi si peu de femme :
Les plus:
C'est cher meme de plus en plus cher car ca prend de la valeur, c'est beau car ca brille de partout, ca flashe comme le dancefloor de la plus belle boite de nuit du monde
Les moins:
C'est gros meme tres gros donc ca se monte pas en bague, ca aime pas le froid car électrique donc faut un endroit chauffe voir meme occupe une piece de la maison voir plus, ca fait plein de bruits de sons de musiques, c'est lourd 180kg pour les P2000 donc impossible a bouger pour passer l'aspiro dessous, ca attire les potes le soir meme en semaine , ca donne soif car impossible de jouer a plusieurs sans que ceux qui attendent leurs tours ne s'agrippent a une petite bière, Vos avis m'intéressent ou si vous avez des idees complementaires sur les plus ou les moins, a vous.
Soon...
Voila j'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'ai croise que deux collectionneuses de flippers je dis bien collectionneuse pas femme de collectionneur alors voila normalement dans tout style de collection on trouve de tout mais la non ???? Alors pourquoi, glissons non dans une tete a cheveux long peroxide afin d'essaye de comprendre pourquoi si peu de femme :
Les plus:
C'est cher meme de plus en plus cher car ca prend de la valeur, c'est beau car ca brille de partout, ca flashe comme le dancefloor de la plus belle boite de nuit du monde
Les moins:
C'est gros meme tres gros donc ca se monte pas en bague, ca aime pas le froid car électrique donc faut un endroit chauffe voir meme occupe une piece de la maison voir plus, ca fait plein de bruits de sons de musiques, c'est lourd 180kg pour les P2000 donc impossible a bouger pour passer l'aspiro dessous, ca attire les potes le soir meme en semaine , ca donne soif car impossible de jouer a plusieurs sans que ceux qui attendent leurs tours ne s'agrippent a une petite bière, Vos avis m'intéressent ou si vous avez des idees complementaires sur les plus ou les moins, a vous.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Collection de flipper n'interesse pas les femmes ?
je crois que tu as tout résumé, je ne vois rien a rajouter 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si ton propos n'était pas emprunt d'une misogynie latente, ça pourrait être drôle.
Le bon côté, c'est que tu as déjà la réponse à ta question

You ain't gonna eat that, are you ? 

- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié

Désolé d'exploser ta théorie de départ.
Dans la famille, c'est Madame la collectionneuse qui veut tous les garder et m'interdit même de les revendre, en arrive à penser à acheter un local de 200m² pour en faire un lieu de rencontre de flippés avec des petits gateaux, boissons et tout et tout....
La maison commence à se changer en salle de jeux géante....
Les soirées flips sont organisées par Madame et comme elle ne boit pas, c'est moi qui m'occupe de l'achat de la boisson mais elle gère le reste.
Mais je te rassure, elle aime aussi les bijoux aux doigts, pour l'aspi pas de problème, çà passe bien entre les pieds.
Bref, c'est quand même une passion que nous partageons en commun.

Dans la famille, c'est Madame la collectionneuse qui veut tous les garder et m'interdit même de les revendre, en arrive à penser à acheter un local de 200m² pour en faire un lieu de rencontre de flippés avec des petits gateaux, boissons et tout et tout....
La maison commence à se changer en salle de jeux géante....
Les soirées flips sont organisées par Madame et comme elle ne boit pas, c'est moi qui m'occupe de l'achat de la boisson mais elle gère le reste.

Mais je te rassure, elle aime aussi les bijoux aux doigts, pour l'aspi pas de problème, çà passe bien entre les pieds.
Bref, c'est quand même une passion que nous partageons en commun.

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

tu n'y vas pas par quatres cheminsJeanflip37 a écrit :Si ton propos n'était pas emprunt d'une misogynie latente, ça pourrait être drôle.

Rejoignez nous sur notre site:
- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ben oui c'est bien connu... Les femmes n'aiment que les bijoux et passer l'aspiro... Donc forcément...2NIRO a écrit :tu n'y vas pas par quatres cheminsJeanflip37 a écrit :Si ton propos n'était pas emprunt d'une misogynie latente, ça pourrait être drôle.

Power is in your hands !
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
faut quand même admettre que c est vrai et ce n est pas de la misogynie , peut de femme s intéressent réellement aux flippers , elles compatissent ( ou supportent )la passions de leurs conjoints au mieux et encore moins se font une collection perso 

- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Moui!!! Supportent, tolèrent (ou pas)... C'est souvent le cas!!! Sinon pourquoi y-aurait-il une section destiné au WAF?mixeur a écrit :faut quand même admettre que c est vrai et ce n est pas de la misogynie , peut de femme s intéressent réellement aux flippers , elles compatissent ( ou supportent )la passions de leurs conjoints au mieux et encore moins se font une collection perso
WAF c'est bien Wife Acceptance Factor (ou degré de tolérance de l'épouse), non?
Moi j'dirais, c'est comme les collecs de vieilles caisses ou de vieilles motos... C'est un truc que les femmes laissent aux hommes parce qu'elles ont des choses plus importantes à faire... (le boulot, les enfants, la maison et tant d'autres choses...)
Accros aux vieilleries