Si on pouvait avoir 5 flips au max chez soi

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Si on pouvait avoir 5 flips au max chez soi

Message par geoninja » jeu. 23 02, 2017 01:57

Si je devais ( et ce n"est pas possible) en garder 5...je dirais :

- Monster Bash
- Tron
- Class of 1812
- Star Trek LE
- Dirty Harry (pas pour le jeux, mais la beauté du thème)

On peut rouvrir un autre poste avec si on peut en garder 30 ? ::)):
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par 8gord » jeu. 23 02, 2017 07:44

LorenZ a écrit :j'avais bien compris ^^ :mrgreen:

par contre d'accord pour dire que le "S" est un grand flip !
non un Super Slip :-o: non non flip :x25:
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 23 02, 2017 08:16

Je crois que la question a un réel intérêt pour les joueurs/collectionneur de meca et/ou d'alpha.
On est d'accord, y en aura plus donc on peut légitimement donner un top 5 meca ou alpha.
Pour les joueurs de dot la question est moins évidente et les réponses ne peuvent être qu'une photographie a l'instant t.

Sans restriction financière actuellement ca serait plutôt
- BBB
- MM
- WOZ LE
- TWD LE
- LOTR LE

Tous moddés de la mort qui tue.. :#):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par ced54 » sam. 25 02, 2017 23:32

Bonsoir :,): Thêatre of Magic, The Addams Family, Spectrum, BK 2000, Hyper Ball :-%: et un Seeburg :)) n'importe lequel, période entre '70 et 80' je les aimes tous :-j:

bub47
Dept: 47
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par bub47 » dim. 26 02, 2017 00:09

salut tout le monde, :D:
juste pour les yeux et moi qui n'y connais pas grand chose mais qui aime ces bécanes, quelques tofs seraient bienvenues.. :))=: :))=: :x26:

winnie2017
Dept: 44
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » dim. 26 02, 2017 01:17

Hello,

En garder 5, c'est mon objectif actuellement et moi c'est un par marque, par ordre de preference et qui sont a la maison actuellement:

- Guns n roses Data east c'est ce qui represente pour moi le mieux un flipper, un super jeu, de la musique qui me rappel mes 20 piges tres rock , des roses, des flingues, des filles dénudées, bref le meilleur.

- Lord of the rings Stern le plus grand flipper jamais conçu, le theme j'adore, le gameplay genial, c'est pas le plus beau mais je suis aussi sortie avec des filles pas tres canon du tout mais qui ont marque mon coeur c'est ca l'amour !

-Stargate Gottlieb j'adore le thème, le plateau tres abouti, la caisse est génial, le fronton encore plus génial, Egypte ancienne et science fiction mais tu veux quoi de mieux puree !!!

-Indiana Jones Williams , le plus complet, le plus varie, le theme , plusieurs video game, multibille a 6 billes dans le puit a serpent, widebody.

Donc me reste une place pour faire 5 alors mon choix est fait sur trois modèles:

The shadow Bally deja eut mais je le regrette trop, le lanceur, le lock a aimant, VENGENCE !!!, le mini plateau a marteau, le look art deco, les Mongols, les yeux de Khan, les diverters de rampes, les bagues.

ou

Twilight zone Bally deja eut trois exemplaires et j'ai eut besoin de me changer les idees et j'ai echange mon dernier contre un theatre of magic et decu je l'ai revendu au bout d'un mois et demi...rien a dire c'est le plus avance des flippers mondiaux technologiquement, une usine de fou, une ambiance de fou, un theme fripant, flippers magnétique, l'horloge, les hurlements.

ou

Pinball magic Capcom jamais eut mais deja vu, une merveilleuse aliance de savoir faire Americain et Japonais, un flipper tres abouti, d'une beauté assez rare en mode illumination , la caisse est fabuleuse, tiens pour ceux qui en ont un et qui n'ont pas essaye: mettre le jeu en monnayeur actif et mettre cinq pieces d'affilees ou activer simplement le monnayeur cinq fois vous m'en direz des nouvelles niveau sonore...

Voila pour moi il n'y en aura qu'un seul et unique qui rentrera, les recherches deviennent complique a l'heure qu'il est .

Soon et pi bon flip.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » dim. 26 02, 2017 09:20

bub47 a écrit :salut tout le monde, :D:
juste pour les yeux et moi qui n'y connais pas grand chose mais qui aime ces bécanes, quelques tofs seraient bienvenues.. :))=: :))=: :x26:
jètes un coup d'oeil sur IPDB en rentrant le nom des flips qui t'intriguent ^^

http://www.ipdb.org/search.pl
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par Nobrain » dim. 26 02, 2017 12:02

Le choix est rude mais je dirais :
- Hobbit
- TSPP
- MB
- IJ Williams
- CC en continued

IJ et CCC j'ai déjà eu et revendu par obligation, TSPP je le garde, Hobbit j'adore y jouer, je ne m'en lasse pas (chez un ami) et MB histoire d'avoir un défouloir :bd:
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois

Message par Glamrik » dim. 26 02, 2017 13:16

Pour moi ça serait (par ordre de préférence) :

Tommy the who
Wizard of Oz
Ghostbuster
White Water
Alien (Heighway Pinball) : à découvrir !

J'ai seulement le Tommy chez moi dans la liste, je joue régulièrement au Ghostbuster dans un bar et au White Water en gameroom, le Wizard of Oz me laisse un souvenir magnifique, mais si j'avais le budget c'est sans doute le Alien que j'achèterai pour l'aspect nouveauté.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 26 02, 2017 18:22

Nobrain a écrit :Le choix est rude mais je dirais :
- Hobbit
- TSPP
- MB
- IJ Williams
- CC en continued

IJ et CCC j'ai déjà eu et revendu par obligation, TSPP je le garde, Hobbit j'adore y jouer, je ne m'en lasse pas (chez un ami) et MB histoire d'avoir un défouloir :bd:
Ton avis m'intéresse sur le ccc.Y a til un Wizard mode ou est ce des modes supplémentaires?
Est ce une vraie amélioration du gameplay? :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre