Hello,
En garder 5, c'est mon objectif actuellement et moi c'est un par marque, par ordre de preference et qui sont a la maison actuellement:
- Guns n roses Data east c'est ce qui represente pour moi le mieux un flipper, un super jeu, de la musique qui me rappel mes 20 piges tres rock , des roses, des flingues, des filles dénudées, bref le meilleur.
- Lord of the rings Stern le plus grand flipper jamais conçu, le theme j'adore, le gameplay genial, c'est pas le plus beau mais je suis aussi sortie avec des filles pas tres canon du tout mais qui ont marque mon coeur c'est ca l'amour !
-Stargate Gottlieb j'adore le thème, le plateau tres abouti, la caisse est génial, le fronton encore plus génial, Egypte ancienne et science fiction mais tu veux quoi de mieux puree !!!
-Indiana Jones Williams , le plus complet, le plus varie, le theme , plusieurs video game, multibille a 6 billes dans le puit a serpent, widebody.
Donc me reste une place pour faire 5 alors mon choix est fait sur trois modèles:
The shadow Bally deja eut mais je le regrette trop, le lanceur, le lock a aimant, VENGENCE !!!, le mini plateau a marteau, le look art deco, les Mongols, les yeux de Khan, les diverters de rampes, les bagues.
ou
Twilight zone Bally deja eut trois exemplaires et j'ai eut besoin de me changer les idees et j'ai echange mon dernier contre un theatre of magic et decu je l'ai revendu au bout d'un mois et demi...rien a dire c'est le plus avance des flippers mondiaux technologiquement, une usine de fou, une ambiance de fou, un theme fripant, flippers magnétique, l'horloge, les hurlements.
ou
Pinball magic Capcom jamais eut mais deja vu, une merveilleuse aliance de savoir faire Americain et Japonais, un flipper tres abouti, d'une beauté assez rare en mode illumination , la caisse est fabuleuse, tiens pour ceux qui en ont un et qui n'ont pas essaye: mettre le jeu en monnayeur actif et mettre cinq pieces d'affilees ou activer simplement le monnayeur cinq fois vous m'en direz des nouvelles niveau sonore...
Voila pour moi il n'y en aura qu'un seul et unique qui rentrera, les recherches deviennent complique a l'heure qu'il est .
Soon et pi bon flip.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally