Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
winnie2017 a écrit :Hi,
C'est le martelage de refaire la meme annonce tous les jours que je ne comprend pas...la personne efface son annonce tous les jours et la reedite TOUS LES JOURS...
Soon....
Sont pas gentils ces vendeurs de flips! En tout cas, ça n'est pas interdit sur lbc de faire remonter son annonce à souhait. C'est différent pour les annonces ici sur FJ, enfin, si je ne me trompe pas...
Plus de vente de flips depuis des années pour moi. Les échanges me permettent aisément de faire tourner ma collec. Le dernier date de la semaine dernière. Un Fireball EM Bally tout juste arrivé et échangé contre un Space Mission. Vive les échanges !!!!
Ça ne veut as dire que je ne vendrai plus jamais mais les échanges me vont bien!
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
aladinice a écrit :
tu philosophes sur la nature humaine ? pffff tu vas te faire du mal pour rien : elle est tordue !
comme ça tu ne connais pas les loudeaux ? c'est des lourdeaux mais en pire en "espéranto "
p.s ; tu vas regretter ton centaur

Salut Michel,
Non non je ne philosophe pas, je suis plutôt pragmatique.
Question Flip j'en ai 7 pour 6 places, nous travaillons ma femme avec mes petits gars pour en remonter un dans le salon et même si je ne suis pas un prolo, je suis loin du cadre moyen aussi.
La volonté et l'envie de faire tourner passe fatalement par des choix de plus en plus cornéliens avec le temps car je ne veux pas me séparer de mes modèles préférés.
De toutes façons je n'ai pas de proposition d'échange qui matche avec ma liste donc il est bien parti pour rester.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
jets a écrit :... Je suis par exemple en ce moment même un vilain avec mon Centaur, comme j'adore ce flip mais que je n'ai plus de place , plus des masses de tunes et comme je veux surtout un échange, j'avoue annoncer un prix clairement abusif à ceux qui me demande un prix de vente parce qu'il ne veulent pas se démunir d'une pièce de leur collection. Bah moi c'est pareil... Ne pas le vendre ne me pose pas de problème....
C'est pour avoir ton Centaur qu'il faut prévoir de se séparer d'un rein si on veut l'acquérir ?
Ton annonce m'a bien fait rire

----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
lpivtt a écrit :jets a écrit :... Je suis par exemple en ce moment même un vilain avec mon Centaur, comme j'adore ce flip mais que je n'ai plus de place , plus des masses de tunes et comme je veux surtout un échange, j'avoue annoncer un prix clairement abusif à ceux qui me demande un prix de vente parce qu'il ne veulent pas se démunir d'une pièce de leur collection. Bah moi c'est pareil... Ne pas le vendre ne me pose pas de problème....
C'est pour avoir ton Centaur qu'il faut prévoir de se séparer d'un rein si on veut l'acquérir ?
Ton annonce m'a bien fait rire

C'est ça!
On m'a même posé une colle concernant le cours du Rein, mais cela dépend tellement du Pays d'acquisition...
La mondialisation quoi!

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
-
jets a écrit :aladinice a écrit :
tu philosophes sur la nature humaine ? pffff tu vas te faire du mal pour rien : elle est tordue !
comme ça tu ne connais pas les loudeaux ? c'est des lourdeaux mais en pire en "espéranto "
p.s ; tu vas regretter ton centaur

Salut Michel,
Non non je ne philosophe pas, je suis plutôt pragmatique.
Question Flip j'en ai 7 pour 6 places, nous travaillons ma femme avec mes petits gars pour en remonter un dans le salon et même si je ne suis pas un prolo, je suis loin du cadre moyen aussi.
La volonté et l'envie de faire tourner passe fatalement par des choix de plus en plus cornéliens avec le temps car je ne veux pas me séparer de mes modèles préférés.
De toutes façons je n'ai pas de proposition d'échange qui matche avec ma liste donc il est bien parti pour rester.
je suis comme toi chaque départ pour en rentrer un autre est un déchirement mais plus pour longtemps ...place + budget font la chose inévitable ....j'attend rentrée 2018 pour le pirate de J J P (celui là me scotche + + + ) et après lui je ne bougerai pratiquement plus car les prix sont déraisonnables....quand tu vois ce que tu peux financer en travaux maison pour 10 KE tu choisis très vite ...
carpe diem
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Ce qui est amusant avec "TheGoodCorner" c'est que chaque semaine il y a une annonce qui tente de battre un record dans l'excès "de prix" mais comme il n'y a pas de radar on peut continuer à jouer c'est sans danger immédiat.
Je viens d'avoir une liste de 30 flippers à vendre à des prix bien chauds ... on continue ...

-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
..Bon ... comme ce soir j'ai passé une TRES mauvaise journée au niveau travail et que je dois être dans ma mauvaise période du mois en tant que masculin ...
Ce qui me fait chier, c'est de voir encore ce genre de sujet initié par quelqu'un qui n'a pas dénier amener un de ses flips sur un salon très proche de chez lui, et que mon pote LorenZ et moi avons fait + de 2000 bornes aller/retour pour le retroplay ...
En plus cette même personne c'est permis de gueuler sur le fait que son fils ne pouvait pas jouer au pirate des caraibes sur ce salon ...
SERIEUX ?????
J'EN AI ENCORE SOUS LE COUDE HEIN ... Mais je vais me calmer ..
.. je vous demande de bien vouloir m'excuser ... mais trop c'est trop ....
Et on dit " lourdaud" .. c'est comme corniaud ... c'est façile pourtant ...
Calme ... je suis ...

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...

-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Parce que c’est une obligation d’emmener des Flippers sur les salons si c’est prêt de chez soi? Quand on voit comment certaines personnes respectent nos belles bêtes à quatres pattes je comprends que certains n’ai pas envie.
Pour le Centaur Christophe tu abuses, c’est mal çe qu’en tu fais

-
AL 44
- Dept: 44
-
Salem666 a écrit :
Parce que c’est une obligation d’emmener des Flippers sur les salons si c’est prêt de chez soi?
Non, pas d'obligation. Mais pas de prêteurs, pas de salon. Et nos machines sont costauds.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
Sur salon faut surveiller
Sur un hobbit, la bille s était coincé dans une trappe
Trappe ouverte, bille coincé et le type continu de jouer comme si de rien était
On la stoppe et dis gentiment ooooohhhhhhh tu vois pas que y a un souci
Bein le type non ....
amener mon woz pourquoi pas mais je l allume et je reste devant à surveiller lol