Leveeger a écrit :Ma petite contribution, avec la plus jolie mère noel qu'on ait jamais pu avoir...
marylin.gif
Merci pour ta mère Noël... ben quoi, il n'y a pas qu'Elvira dans la vie...arf!
Je vous souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année, moi je me dévoue au boulot pour Noël mais ma revanche le 31 sera terrible! Donc je ne serai peut-être pas en état pour présenter des voeux cohérents le premier...
Alors avec un peu d'avance, je souhaite à tous une super année 2017!!!

(pour ceux qui sont fan de numérologie, paraîtrait qu'on repart sur un nouveau cycle, donc si 2016 vous semblait un peu naze, rassurez-vous 2017 ce sera de la bombe, hum, pas celle auxquels certains mauvais esprits pensent...

)
Donc je vois bien une belle année avec la création de nouveaux salons de flippers, principalement dans le sud, voire sud-est pas trop loin de chez moi (je déconne, il en faut pour tout le monde et pis un remplaçant du Festi ne serait pas non plus une mauvaise idée...

), de belles rencontres entre passionnés, des échanges enrichissants et distrayants sur le forum (pas genre "distrayant-comptage-de-points"

) et surtout la santé pour profiter de tout ça...
Bon si le bonhomme rouge fait glisser un SS rutilant dans ma cheminée, ou mon conduit de VMC avant, je ne lui en tiendrai pas rigueur de faire mentir le baratin des numérologues sur 2016...
Bref, bonnes fêtes à tous, amusez-vous bien!