Bonnes fêtes à vous tous
Bon Noël à tous passez de bonnes fêtes !!
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bon Noël à tous passez de bonnes fêtes !!
Ça dérape, ça dérape, et pas à cause des prix ou des annonces lemauvaiscoin, mais pour une très belle
Bonnes fêtes à vous tous

Bonnes fêtes à vous tous
Le plaisir de jouer avant tout 
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Ma petite contribution, avec la plus jolie mère noel qu'on ait jamais pu avoir... 
Accros aux vieilleries 
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ta mère Noël... ben quoi, il n'y a pas qu'Elvira dans la vie...arf!Leveeger a écrit :Ma petite contribution, avec la plus jolie mère noel qu'on ait jamais pu avoir...
Je vous souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année, moi je me dévoue au boulot pour Noël mais ma revanche le 31 sera terrible! Donc je ne serai peut-être pas en état pour présenter des voeux cohérents le premier...
Alors avec un peu d'avance, je souhaite à tous une super année 2017!!!
Donc je vois bien une belle année avec la création de nouveaux salons de flippers, principalement dans le sud, voire sud-est pas trop loin de chez moi (je déconne, il en faut pour tout le monde et pis un remplaçant du Festi ne serait pas non plus une mauvaise idée...
Bon si le bonhomme rouge fait glisser un SS rutilant dans ma cheminée, ou mon conduit de VMC avant, je ne lui en tiendrai pas rigueur de faire mentir le baratin des numérologues sur 2016...
Bref, bonnes fêtes à tous, amusez-vous bien!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 30 flips
Petite attention au passage pour nos trop rares contributrices féminines sur FlipJuke. Lagouillette et Malizia en particulier.
Passez tous d'excellentes fêtes.
J'espère que l'on pourra se croiser à nouveau sur un salon dans le Sud Est en 2017!
Passez tous d'excellentes fêtes.
J'espère que l'on pourra se croiser à nouveau sur un salon dans le Sud Est en 2017!
Live Long and Prosper 
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Joyeux Noel à tous. Petite photo prise Mardi dans mon Cantal. Il y est tombé 12 cm de neige, mais ca fond rapidement.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Merci pour elles, ça change des gros poumons habituellement croisés sur le forum ...Fourchette a écrit :Petite attention au passage pour nos trop rares contributrices féminines sur FlipJuke. Lagouillette et Malizia en particulier.
Joyeuses fêtes à tou(te)s !!