Annonce flipper Twilight strangissime du mois

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Kris35
Dept: 35
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Annonce flipper Twilight strangissime du mois

Message par Kris35 » sam. 06 05, 2017 09:40

L'annonce m'a fait sourire, meme si je pense que ça ne changera rien à ce qui peut se passer sur leboncoin....

pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par pezize » sam. 06 05, 2017 13:48

sur le bon coin ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » sam. 06 05, 2017 13:52

Hi,

Ah oui la SURENCHERE j'avais oublie, on aurait jamais vu cela il y a 5 ans des sales types aussi qui appel pour une annonce, le vendeur leur dit que le produit est vendu et que la personne vient demain le chercher et la le sale type dit " moi je vous paie 200 euros de plus et je viens le chercher ce soir". Ceci est une pratique de gros ENC...E qui n'a aucun honneur et aucune morale . Profiter des temps de crise pour surencherire afin d'aboutir a une transaction c'est mal. voila voila

Bonne journee et pi bon flip sauf aux sales ENC....LES

FACHE....NON!!! AGACE.

Soon...

Nota: ne vendez vos flippers qu'a des personnes enregistrees avant 2011 sur le forum , tanpis pour les sauterelles.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Verrouillé