Ou sont passes les flippouilles ?
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ou sont passes les flippouilles ?
donc nouvelle rubrique ... troc sur 6 mois. Animaux non admis 

Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé

Il y a aussi les sociétés de location de flippers a des particuliers pour des événements. Ils achètent les tres beaux flips des particuliers pour louer çe qu'il y a de mieux à leurs clientèles. J'en veux pour preuve le tres tres beau x files restauré par Namsan qui est parti très vite a plus de 2800 euros. Ca réduit encore le nombre de flipper potentiel.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hi,
La location, on est a une centaine d'euros le week end a peut pres. Nan cela est loin de ce que l'on cherche.
Le fameux Big bang bar a 1000 euros par mois n'a pas ete une super reussite , a ce que j'en sais il n'y a eut que deux ou trois clients
Pour l'ECHANGE EN PRET
Il va falloir peut etre evaluer les demandeurs pour qu'apres chaque echange pret on puisse savoir si cela c'est bien passe ou si non pourquoi
afin de savoir si un demandeur est credible ou pas pour un nouvel echange en pret.
Sinon on va en rester au connaissance et au copain de connaissance qui s'en tiennent garant .
Cela semble complique un peu....
Soon...
La location, on est a une centaine d'euros le week end a peut pres. Nan cela est loin de ce que l'on cherche.
Le fameux Big bang bar a 1000 euros par mois n'a pas ete une super reussite , a ce que j'en sais il n'y a eut que deux ou trois clients
Pour l'ECHANGE EN PRET
Il va falloir peut etre evaluer les demandeurs pour qu'apres chaque echange pret on puisse savoir si cela c'est bien passe ou si non pourquoi
afin de savoir si un demandeur est credible ou pas pour un nouvel echange en pret.
Sinon on va en rester au connaissance et au copain de connaissance qui s'en tiennent garant .
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Soir Winnie,winnie2017 a écrit :Hi,
Pour l'ECHANGE EN PRET
Soon...
De toute façon, le prêt se cantonne dans les environs de son domicile... Il faut vouloir faire 200 bornes ou plus pour allez prêter une machine... Et donc par voie de conséquence, c'est dédié aux personnes que l'on connait... Qui irait prêter une belle machine à un inconnu?
Accros aux vieilleries