Suite au message de Yann, nous démarrons donc une nouvelle année ensemble, sous le signe des Flips, des Jukes et de tout ce qui fonctionne à pièce

Je vous propose de commencer par la mise en place d'une nouvelle équipe de modérateurs / animateurs.
En pratique, je préférerai mettre l'accent sur des animateurs, dans le sens où il y a beaucoup à partager sur notre passion commune et le rôle de modérateur n'est finalement là que pour les éventuels débordements ou l'aspect "classement".
Je considère qu'on a tous certaines préférences concernant nos machines de prédilections, je pense que des animateurs / modérateurs par sections de forum seraient pertinents.
Les sections "à pourvoir" correspondent à chaque forum, la liste est ici :
http://www.flipjuke.fr/flipper-jukebox- ... forum.html
(hormis "petites annonces", "les articles" et "les pros")
J'ai déjà quelques idées de personnes, mais afin de prendre en compte les avis multiples, je vous propose que ceux qui le souhaitent :
- désignent une personne qui à leur yeux, serait la plus à même d'être animateur/modérateur d'une section.
- vous pouvez proposer des personnes pour différentes sections
- merci de ne pas vous désigner vous-même, ça ne compte pas

Les propositions "farfelues" seront évidement ignorées et ce n'est pas parce qu'un pseudo est cité plein de fois qu'il sera retenu. Bref, j'attends du concret et du sérieux.
J'utiliserai vos retours comme indicateurs et je contacterai les personnes en MP pour voir si cela les intéresse.
A vous de jouer !