Silverball relance les championnats de france de flipper !!

Répondre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par nico193 » jeu. 18 02, 2010 08:52

J'aurai même pas dû parler des flips "nickel de chez nickel" car il s'agit à 90% des flips de membres de Silverball et personne ne touche rien pour qu'ils soient dans cet état. Et c'est à nous de mettre la main à la poche pour réparer tout ce qui sera cassé lors du tournoi. C'est dire à quel point on fait du bénéf !

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » jeu. 18 02, 2010 08:57

Oui j'avais oublié ce détail... C'est vrai que l'an dernier mon Medieval a eu de la casse (décors, trolls, pont-levis...). Il a eu le droit à sa révision au retour... Et j'ai même pas pensé à présenter la facture à l'assoc... Suis-je bête ! :? Mais j'ai tort de dire ça, cela pourrait dissuader HARD-FM de nous prêter un jeu... :D:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » jeu. 18 02, 2010 09:47

Heureusement que le Saint Christophe a parlé sur le ton de la sagesse et de la courtoisie (une fois de plus). Le Saint Christophe est l'ange gardien des démons que nous sommes chez Silverball.

Car une telle organisation coute énormément d'investissement (financier) et ce n'est pas toi le "Hardy des ondes FM" qui investit dans la communauté pour nous aider !?

Car en étant membre, (ce qui est symbolique et par passion pour le flipper), nous utilisons les fonds collectés pour préparer par exemple le salon annuel Flip-Expo, organiser le repas annuel entre les membres, ou encore faire des tournois, faire gagner des flippers DOT ou encore se payer le resto, des prostitués, des flippers NIB. (merde, je ne sais plus ce qui est le vrai du faux ! désolé... à toi de choisir).

Donc, si tu aimes le flipper, et que tu souhaites voir diminuer le coût des inscriptions alors, tu peux toujours t'inscrire via notre site et nous aider à financer un événement comme Flip-Expo, ou faire un don (pas de ton corp, mais d'argent).

Il est vrai que nous avons monté en gamme pour nos tournois cette année... car on fait plus grand, et on en fait deux (tournoi) !

Après réflexion tu es le premier où j'entends dire que 10€ c'est cher pour une inscription au tournoi ! Nous avons enregistré plus de 100 inscriptions en moins de 10 jours et personne ne m'a fait part sur le site de silverball.fr que c'était cher ! Nous sommes les moins chers d'europe pour organiser un tel tournoi (pour samedi). Mais pour avoir connaissance de cette information sur les tarifs pratiqués sur les inscription il faut d’abord se renseigner ou participer à d’autres tournois de flips en Europe !

Bon j’arrête de perdre mon temps… ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit un post…

HARD FM, si tu veux nous aider, il nous faudrait un camion qui passe chez moi pour amener 20 flippers au salon Flip-Expo !!! Tu peux nous aider ou financer le déplacement aller&retour ? Si tu n’as pas les fonds en cash tu peux toujours vendre un flip de ta collection.

Au fait, tu as plus de change de gagner un DOT d’une valeur entre 500 et 1000 € à notre salon Flip-Expo pour 10€ et de prendre du plaisir à jouer… que de mettre 10€ dans la française des jeux pour 2 sec de grattage et gagner moins !

Cordialement,
A bientôt.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Tiggy92
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tiggy92 » jeu. 18 02, 2010 12:59

Il ne faut pas oublier que le championnat n'est pas une obligation. Avec le (faible) prix de l'entrée on peut accéder à une grande quantité de machines gratuitement.

Le lieu est superbe (enfin là je connais pas le nouvel emplacement... c'est à côté de la décharge municipale non? :D: ), l'entrée pas chère et surtout il y a une convivialité et un accueil hors norme.

Franchement Mers ça reste encore "familial" comme ambiance même si le rodage des précédentes années permet de s'améliorer de salons en salons. Si certains considèrent ça en salon "pro" et cher, ils peuvent passer leur chemin et aller claquer le prix de l'entrée dans un flipper au troquet du coin pour avoir 3 crédits sur une machine usée jusqu'au bois...

Bref, 10 € et 5 € pour les tournois je ne considère pas ça comme cher et je suis même assez dingue pour emmener 2 collègues de taf cette année et leur avoir payé le concours des 2 jours (et ma carte de membre dans la foulée :D: ) --> faut bien alimenter en carburant le porsche Cayenne de notre président... Et je salue au passage tous les gentils contributeurs qui peuvent emmener (pas mon cas pour le moment) et surtout emmènent de belles machines pour en faire profiter le plus grand nombre: ça coute cher en temps, argent & révision avant/après le salon sans rien avoir en retour à part des "merci"... ou parfois des remarques désobligeantes.

Vivement le salon et le concours! ça approche, ça approche :bd: :x24:
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips

Message par nico193 » jeu. 18 02, 2010 13:20

Moi j'attends avec impatience le tournoi organisé par Hard FM, avec un Stern neuf à gagner pour 1€ le droit d'entrée. Je l'inscrirai même à l'IFPA, à condition que tu présentes ton logiciel de gestion de tournoi (eh oui ça aussi c'est du boulot !)

Tiens nous vite au courant des liens pour qu'on s'inscrive (ah oui tiens j'avais oublié l'hébergement des 3 sites web, c'est pas gratuit ?) !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » jeu. 18 02, 2010 13:30

Moi je vais donner mon avis ... je ne suis biensur pas d'accord avec HARD FM. Pourquoi ? Parce que le flipper c'est ma passion depuis tout petit. j'ai 21 balais aujourd'hui et je vais réaliser quelque chose de fantastique !!! Participer au championnat de France du flipper :9): . C'est pas donné a tout le monde.
De plus HARD FM ; tu dis que "C'est trop cher" mais j'ai envie de te dire que pour 15 € tu fais 2 tournois, et pendant le W-E tu joues gratuitement sur des dizaines de machines. Je ne suis pas riche comme Crésus et pourtant lors de ce week end entre le train, le week end et tout, 400 euros vont cramer ::'((:
Et bien c'est pas la mort, pourtant je suis étudiant et je ne travaille pas ...

De plus, le plus important pour moi, c'est d'y rencontrer des gens formidables : que ce soit Christian, Sullivan, Nico, Christophe, Laurence ... tous ces gens qui y seront et avec qui je discute depuis des dizaines de mois a travers ce site et que je ne connais pas en "vrai' ... de pouvoir parler flipper, de faire partager notre passion ...

Et de plus, je tient a le dire en avance, j'adhererais certainement a l'association car il ne faut pas que le flip disparaisse en France. Je soutient toute l'équipe et j'ai hate de les rencontrer :x26:

Par contre, avec le discours que tu tient, je préfère te dire que je n'ai pas envie de te rencontrer pour le moment. Alors je salue tous mes amis de ce site et que j'ai hate de voir le mois prochain :-%: ... par contre toi je ne te salue pas ... :( et c'est triste d'en arriver la !!!
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

alien
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » jeu. 18 02, 2010 13:50

Alors moi je trouve même que 10 euro c'est pas cher 8) ,vu le boulot énorme que cela représente,rien que les lots, avec le flipper dot à gagner ,le budget prend déja une bonne petite claque je suppose .

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » jeu. 18 02, 2010 13:55

Bon c'est bon, on va pas sortir le goudrons et les plumes non plus ! ! !

Laissez au principal intérressé un droit de réponse ou un méa-culpa avant d'en rajouter une nouvelle couche. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » jeu. 18 02, 2010 14:07

LorenZ a écrit :Bon c'est bon, on va pas sortir le goudrons et les plumes non plus ! ! !

Laissez au principal intérressé un droit de réponse ou un méa-culpa avant d'en rajouter une nouvelle couche. :mrgreen:
  • bien sur Lorenz, on attend sagement les explications...
    Mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Ça tue ce genre de remarque, et ça décourage !

Mais chez Silverball c'est : "no more blabla, just results"

bobicube
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » jeu. 18 02, 2010 15:00

Sinon et pour parler plus concrètement, je rappelle que je pourrais assurer l'arbitrage du tournoi.

:x26:

J'arriverais à 8h30 samedi.

Et pour l'histoire du tarif je rejoint l'avis des autres membres de Silverball.

Par contre, je trouve que ces derniers temps, l'ambiance est assez hostile ici et ailleurs...
::,((:

Faudrais que l'on revienne à des discussions moins "violentes", tout cela n'est qu'un jeu !!!

D'ailleurs je vais moi même essayer de répondre aux imbéciles et profiteurs par le silence.

:z):

Bon flip à tous ceux qui les aiment vraiment !!

Répondre