Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Répondre
mvs330
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 03/05/2012
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par mvs330 » dim. 09 02, 2014 23:59

Bonjour a tous,

Désolé de répondre tardivement mais ce week end, c'était réservé à madame et aux enfants...
En tant que co-organisateur, une première pour moi, je tacherai d'avoir de beau flipp pour l'événement, je pense en ramener 4 de ma room...
Je tenais aussi a réagir sur le tarif demandé ,qui certe, peut être conséquent par rapport à d'autre tournoi mais quand on aime on ne compte pas
surtout quand on achète des flippers à des prix du marché actuel... sommes nous à quelques d'euros près pour passer une bonne journée
et profiter de voir des potes et de bons joueurs ? :bd: ou la peur peut être. :9):
Ne tuons pas le peu d événement concernant notre passion,quoi qu'il en soit nous respecterons la décision de chacun et continuerons à participer à un maximum
de tournoi possible en fonction biensur de la distance...

Spécial dédicasse à Tatie et son tournoi redline bien sympa et à la famille Boulieux (Festi flip) :,): :,): :,): sans oublié nos amis belges avec le Carolos thx Elwood :x26:

A bientôt
Stéphane

A quoi bon vaincre sans péril !!!! tu sera mon maître ou un joueur de café!!! :evil: :evil: :evil:

Merci de me dire avec le plus de certitude le nom du flipp que vous apporterez...

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par Ch'ti Franck » lun. 10 02, 2014 09:29

Avant mon départ en vacances, je tiens à signaler que le tarif de l inscritpion n est pas définitif (after 8 et d' autres participants me l' ont signalé donc il a raison !!), je vais voir avec Stéphane aussi pour faire différemment en terme de tarif, on va pas polémiquer pour quelques euros, bien qu' en France dés qu' on parle de sous c' est tabou !!

Ca serait aussi dommage de ne pas avoir Clément (eh oui, j' adore le voir jouer ce bonhomme !!)

Alors on revient dans le sujet pour la ch' ti !! Avec un tarif qui sera revu à la baisse. (le poste sur lequel on ne peut rien faire est le repas du midi mais avouons que le buffet est maintenant trés trés bon !! Pour la bière, la rice cochon en 75 à 7.60 est assez raisonnable en terme de rapport qualité/prix.

Bon flip a tous !

Avatar du membre
after8
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Enregistré le : 16/09/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : Pas de Calais

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par after8 » lun. 10 02, 2014 19:19

Salut Stéphane,

Content de savoir que Franck est épaulé pour l'organisation d'un tel évènement qui n'est pas de tout repos. Notamment pour les nerfs!
Petite réponse à tes interrogations.
Au plaisir
mvs330 a écrit :Bonjour a tous,

Désolé de répondre tardivement mais ce week end, c'était réservé à madame et aux enfants...
En tant que co-organisateur, une première pour moi, je tacherai d'avoir de beau flipp pour l'événement, je pense en ramener 4 de ma room...
Je tenais aussi a réagir sur le tarif demandé ,qui certe, peut être conséquent par rapport à d'autre tournoi mais quand on aime on ne compte pas
surtout quand on achète des flippers à des prix du marché actuel... sommes nous à quelques d'euros près Tout dépend ce dont à quoi ils sont utilisés. Pour ma part, je préfère me jeter deux bonnes "rince cochon" de plus :bd: pour passer une bonne journée
et profiter de voir des potes et de bons joueurs ? :bd: ou la peur peut être. :9): Stéphane, sur la photo ci-jointe, il me semble que Clément (8ans) t'a déjà démontré qu'il ne te craignait guère Image :)) :)) :))
Ne tuons pas le peu d événement concernant notre passion, Bien loin de moi cette envie et c'est d'ailleurs avec grand plaisir que nous tentons de participer à un max d'évènements quoi qu'il en soit nous respecterons la décision de chacun Le contraire serait alarmant! et continuerons à participer à un maximum
de tournoi possible en fonction biensur de la distance...

Spécial dédicasse à Tatie et son tournoi redline bien sympa et à la famille Boulieux (Festi flip) :,): :,): :,): sans oublié nos amis belges avec le Carolos thx Elwood :x26:

A bientôt
Stéphane

A quoi bon vaincre sans péril !!!! tu sera mon maître ou un joueur de café!!! :evil: :evil: :evil:

Merci de me dire avec le plus de certitude le nom du flipp que vous apporterez...

Salut Franck,

J'ai pris lecture de ton dernier mail et te remercie de cette transparence.
J'ai tout à fait conscience des contraintes notamment budgétaires d'une telle manifestation.
Nous avons bien évidemment apprécié chacun des tournois CH'TIS auxquels nous avons eu la chance de pouvoir participer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le lieux est en tous points très propice à ce type de tournoi (infrastructure, équipements,...)
Je te confirme que le repas est vraiment très bien et le houblon à tarif raisonnable pour l'endroit.
Toi, tu as bien compris que notre retrait avait en aucun cas pour but de "tuer" l'évènement.
C'est juste que nous avons sollicité nos inscriptions et avons reçu ton mail sur les détails à postériori.

Je pense que ce n'est pas tant le pseudo "tabou" des quelques euros supplémentaires qui nous a freinés mais d'avantage le pourquoi de ce surplus en comparaison des autres éditions. Je perçois en effet cette participation financière, aussi modeste soit elle, au financement de ton déplacement aux USA comme une forme de quête. J'y participe déjà à contre coeur à la messe!!! :))
Mon avis est que pour financer ta passion, face au repli des sponsors, ton idée d'organisation dans un lieu plus "simple", te permettrait par exemple de rentrer ce financement via une restauration rapide et surtout un bon bar :x26: les responsables du Bar du dernier tournoi de Charlemagne à Roissy en Brie pourraient sans mal te confirmer que nous n'avons guère regardé à la dépense :bd: :bd: :bd: c'est si vite créée une association 1901

Content de voir que d'autres retours similaires te font revoir éventuellement cette position.

Merci pour le clin d'oeil à Clément

Au plaisir

mvs330
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 03/05/2012
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par mvs330 » lun. 10 02, 2014 22:47

Salut la team carré,

Je comprends, c'est sur! boire ou flipper il faut choisir, pour ma part le choix est vite vu!

Je vois de plus que l'humour est très mal perçu...

Pour un première participation, je finis modestement 2ème et ne tari pas d'éloge pour avoir éliminer le petit champion au carolos!!!

Bref, la déception de ne pas voir les gens qu'on connait et qu'on apprécie ne gâchera aucunement cette journée même si on est moins nombreux !!!
et vive le sport sur Antenne 2!!!!!!

Après si franck veut raviser le prix de l'inscription,( je ne suis que coorganisateur pour une 1ère)ça sera avec plaisir de s'affronter non plus avec des blabla
mais sans ExtraB!

@+ Stf

Avatar du membre
after8
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Enregistré le : 16/09/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : Pas de Calais

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par after8 » lun. 10 02, 2014 23:16

mvs330 a écrit :Salut la team carré,

Je comprends, c'est sur! boire ou flipper il faut choisir, pour ma part le choix est vite vu! moi aussi les 2!

Je vois de plus que l'humour est très mal perçu... Bien au contraire Stéphane, l'anecdote avec Clément en témoigne! ::)):

Pour un première participation, je finis modestement 2ème et ne tari pas d'éloge pour avoir éliminer le petit champion au carolos!!! Ouah une médaille??? :x24:

Bref, la déception de ne pas voir les gens qu'on connait et qu'on apprécie ne gâchera aucunement cette journée même si on est moins nombreux !!!
et vive le sport sur Antenne 2!!!!!!

Après si franck veut raviser le prix de l'inscription,( je ne suis que coorganisateur pour une 1ère)ça sera avec plaisir de s'affronter non plus avec des blabla
mais sans ExtraB! En voilà une idée qu'elle est bonne :#):

@+ Stf
Salut Stéphane,

J'ai bien relu mon précédent message et je ne vois pas ce qui a pu te laisser croire que le team "ADAMSKI-CARLIER-DUEZ-CARRE" n'aimait pas l'humour.
Au plaisir de nous revoir sur un tournoi de ces drôles de bestioles à 4 pattes.

Pour le Spring Ch'ti, je vous réitère à Franck et toi mes encouragements pour l'organisation.
Nous n'y sommes pas encore, les choses évoluerons peut-être d'ici là. Je deviendrai peut-être un bon joueur de Flip par exemple :)) On peut rêver!

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par Ch'ti Franck » mer. 12 02, 2014 07:36

Je vois que ca discute pas mal avec mon co organisateur !! Tant que ca se fait dans la.bonne humeur....
eh oui c est les vacance pour moi et je continue a réflechir au sujet de.la spring ch'ti mon but n étant pas de dissuader des.joueurs de.venir..

réponse ds 15 jours... promis.
de toutes façons on.est que début février.

bon flip a tous et on va y arriver vous inquiétez pas !! y a qd meme bcp de tournois qui arrivent !

Douffi
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 01/10/2010
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lille

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par Douffi » mer. 26 02, 2014 20:04

Bonjour,

Un tournoi pas trop loin de la maison.
Je serais ravi de pouvoir participer à mon premier tournoi.
Qu'en est il en définitif du tarif?

Pour plus de simplicité et de transparence pour tout le monde, serait il possible aux organisateurs de poster ici le tarif de l'inscription avec le détail exact (inscription,repas,...)

J'ai peut être la possibilité de me déplacer avec un flipper si cela peut aider.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 02, 2014 10:42

Hello Douffi,

Pour plus de transparence et de clarté etc, le tarif à été ramené à 30 euros, si un flip est amené le tarif tombe a 10 euros. Pour les moins de 12 ans on tombe à 20 euros.

La décision a été prise avec mon co organisateur ! Pour les modalités, il suffit d' envoyer un mail à fbona01@yahoo.fr

Des joueurs viennent d' Angleterre et de Belgique pour cette spring ch' ti !

Bon flip a tous

Avatar du membre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Enregistré le : 19/05/2009
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par rossz » jeu. 27 02, 2014 12:03

La transparence reste un peu opaque quand même.

Comment sont répartis les 30 euros ? Qu'est ce qui est inclus ? Y a t'il des lots/récompenses ?
Je recherche: Embryon

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Tournois des ch' tis 8, spring ch' ti.

Message par Bally ballo » jeu. 27 02, 2014 14:18

Je me permets moi aussi de mettre mon grain de sel , sans smileys partout .

l equipe ifpa France part au South Coast slam ( scs ) : 20 livres pour rentrer , 10 pour le main, 5 pour le classic plus 1 par tour pour jouer au classic. Bilan mini 50 livres donc dans les 60-70 € par tête pour deux tournois.

en suisse un tournoi tourne en gros a 1€ par jeu : 50 jeux 50€ , etc ...

auc states c'est largement pire , ifpa, papa , etcetera (ca rime ).

alors je ne vois pas ou est le problème avec les prix actuellement en France.

faut une salle des jeux beaucoup de temps pour coordonner le tout , tout ca ca coute des sous , c'est incompressible.

Répondre