Retour de balle petiot concorde 250
- Jack44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Retour de balle petiot concorde 250
Bonjour à tous je recherche des photos ou doc sur l'endroit où est stocké les balles avant que l'on actionne le monnayeur car j'ai acheté un Baby foot Petiot concorde mais ils avaient enlevé le monnayeur ainsi que le système ou était réceptionné les balles.j'ai retrouver un monnayeur mais il faut que je fabrique cette piece.merci pour tout
-
- Dept: 49
Re: Retour de balle petiot concorde 250
Bonjour,
Extra, bravo.
Pour info, quand on ponce du bois pour le remettre à blanc il y a des conséquences:
- On enlève la vielle patine.
- le bois a des reliefs (pore du bois) par conséquent le bois est généralement poncé en surface mais pas dans les creux. Cela rend un aspect disgracieux avec des disparités de teinte. Heureusement pour les petiots, la plupart sont en hêtre donc avec de très faible pores.
- On enlève de la matière donc risque de légèrement déformer la surface et surtout pour le cas d'un petiot de poncer le numéro de série.
Suivant le résultat de finition souhaité, je préconise un décapage.
Bonne journée
Extra, bravo.
Pour info, quand on ponce du bois pour le remettre à blanc il y a des conséquences:
- On enlève la vielle patine.
- le bois a des reliefs (pore du bois) par conséquent le bois est généralement poncé en surface mais pas dans les creux. Cela rend un aspect disgracieux avec des disparités de teinte. Heureusement pour les petiots, la plupart sont en hêtre donc avec de très faible pores.
- On enlève de la matière donc risque de légèrement déformer la surface et surtout pour le cas d'un petiot de poncer le numéro de série.
Suivant le résultat de finition souhaité, je préconise un décapage.
Bonne journée
- Jack44
- Dept: 44
Re: Retour de balle petiot concorde 250
Bonjour à tous et non Je n'ai pas ponce le numéro de serie, le baby est de 1985 récupéré dans son jus j'ai changé tout les ressorts les coussinets, repeint les joueurs, changé le tapis, remis un monnayeur et refait le système retour de balles.