problème de son sur mars god of war

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

problème de son sur mars god of war

Message par alien » mer. 28 11, 2007 17:16

bonjour,j'ai quelques soucis de sons sur mon mars,la voix déraille,par moments les sons se coupent,et parfois en mettant le flipper hors tensions avec bouton, il me fait un bruit d'enfer,j'ai regardé les connecteurs, ras,cela peut il venir de la carte son?
merci de votre aide.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par nico193 » mer. 28 11, 2007 19:28

Salut alien

Le problème est surprenant, car j'ai possédé ce flipper plusieurs mois sans aucun problème de son. sur ce modèle, la platine d'alimentation de la carte son est située dans la caisse. J'ai changé le gros condensateur sur cette platine car il était boursoufflé et la tension de sortie était incorrecte. L'aspect des condensateurs sur la carte son était correct, et en plus le son marchait parfaitement donc je n'y avais pas plus touché.

Je penche pour un problème de condensateur sur la carte son, le flipper a été stocké un mois avant qu'il ne traverse la france. Je pense à cela car le problème (d'après ce que je comprends) s'intensifie avec le temps.

alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » mer. 28 11, 2007 19:33

salut nicolas,souvent le son change de ton,une fois grave une fois aigu,parfois les deux à la fois.
merci pour ton aide

Répondre