Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
dams869
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re bonjour voila donc déjas pr les régle c cool on ma guidée j'ai presque tous ça c coool .
Sinon j'ai un nouveaux truc au bout de 2heure de jeu le flip gauche deviens raide et aprés il ne bouge plus je viens de changer la bobine et le ressort car je penser que cela venais de ça mais non c toujours pareil le flip reste en position haute une idée

?
-
shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Un poil de ponctuation, un soupçon de relecture avant de poster, un petit indice pour donner le nom de ton flip aideraient beaucoup les membres du site à t'aider... Merci pour eux

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Sinon, j'ai un nouveau truc. Au bout de 2 heures de jeu, le flip gauche devient raide et après il ne bouge plus. Je viens de changer la bobine et le ressort, car je pensais que cela venait de ça, mais non c'est toujours pareil, le flip reste en position haute. Une idée ?
Pour le nom du flip je peux rien... désolé, ok je sors...[/u]