Pb mécanique du Ball Gate (ici sur Black Hole)

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
foxyfox
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Pb mécanique du Ball Gate (ici sur Black Hole)

Message par foxyfox » lun. 30 06, 2025 19:59

Salut,

J'ai un petit problème mécanique que sur le "Ball Gate". Si j'ai bien compris c'est lui qui contrôle la distribution des boules car le Black Hole est multiple boules.

Mon problème est la vis (noter en rouge). Je n'arrive pas à la désolidariser de la plaque gate (no8) qui est commandé par la bobine :|
Donc, se qui se passe, c'est que l'ensemble tourne en même temps, et qu'en fin de course de la gate (no8) la vis arrive elle aussi en fin de course, se serre dans le pas de vis du "Gate frame" (no7) et l'ensemble reste légèrement bloquée ! :(

J'espère que c'est assez clair :?

Donc ma question pour ceux qui connaissent ce mécanisme, il me semble bien que la vis peut-être entièrement dévisser et ajuster ?
Car pour ma part, je ne peux en aucun cas la dévisser, elle est complètement solidaire de la "Gate" (no8) !
J'ai mis su W40 à plusieurs reprises et rien à faire la vis est bloquée avec la "gate".

Enfin, voilà c'est juste pour avoir cette information car il semble que cela est bien le cas sur le catalogue Gottlieb !

Si il y a des connaisseurs de ce mécanisme. Merci d'avance pour les lumières :-)
Fichiers joints
Screenshot_20250630_193431.jpg
Ball Gate Gottlieb Catalogue
20250630_193632.jpg
Ball Gate Gottlieb
20250630_193632.jpg (49.14 Kio) Vu 20 fois
20250630_193512.jpg

Répondre