Commande cartes gottfa80_plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Commande cartes gottfa80_plus
Hello, je vais lancer la commande de cartes gottfa80_plus (cartes power supply + cpu + driver tout en un pour syst80/a/b)
Vu que ça revient moins chez d'en faire un lot, est-ce qu'il a y du monde intéressé ?
Je m'occupe de la commande & du test sur mon Spiderman, il faut compter 150€ -> 175€ avec la douane par carte (sd et fgpa compris) si un minimum de 5 est atteint, port compris.
Vu que ça revient moins chez d'en faire un lot, est-ce qu'il a y du monde intéressé ?
Je m'occupe de la commande & du test sur mon Spiderman, il faut compter 150€ -> 175€ avec la douane par carte (sd et fgpa compris) si un minimum de 5 est atteint, port compris.
Modifié en dernier par Nico3ck le dim. 24 11, 2024 14:11, modifié 1 fois.
-

Re: Commande cartes gottfa80_plus
Toutes les cartes sont réservées, sauf désistement.
Je ferais un petit retour sur la commande et les cartes dans ce fil
Je ferais un petit retour sur la commande et les cartes dans ce fil
-

Cartes reçues après quelques petits problèmes de composants plus en stock et de taille de radiateur !
La programation de la carte altera a été un poil compliquée, mais une fois la méthode identifiée, ça se fait tout seul.
Le flip démarre sans soucis (et très rapidement contrairement aux autres versions avec un raspberry pi) et tout fonctionne. Le mode free play est appréciable.
Enfin, tout ce qui lié à la carte changée et pas au flip, car après 25 ans dans un garage, ya encore du boulot ...
En vrac :
- terre non connectée sur la prise
- connecteurs avec des cosses fatiguées
- tous les switchs à nettoyer / ajuster
- pop bumper HS -> je vais d'ailleur probablement faire une commande de carte pour remplacer les miens ... il va y avoir un peu de rab.
- sans parler des lampes et autre nettoyage en profondeur déjà fait.
La programation de la carte altera a été un poil compliquée, mais une fois la méthode identifiée, ça se fait tout seul.
Le flip démarre sans soucis (et très rapidement contrairement aux autres versions avec un raspberry pi) et tout fonctionne. Le mode free play est appréciable.
Enfin, tout ce qui lié à la carte changée et pas au flip, car après 25 ans dans un garage, ya encore du boulot ...
En vrac :
- terre non connectée sur la prise
- connecteurs avec des cosses fatiguées
- tous les switchs à nettoyer / ajuster
- pop bumper HS -> je vais d'ailleur probablement faire une commande de carte pour remplacer les miens ... il va y avoir un peu de rab.
- sans parler des lampes et autre nettoyage en profondeur déjà fait.
-

Et j'ai le plaisir d'annoncer que ce spider-man est de nouveau vivant ! RAS, fonctionnement impeccable de la carte tout en un.
2 cartes bumpers HS remplacées par https://www.lisy.dev/pbdb.html, toujours une création de Ralf, plug & play (enfin, une fois le PIC programmé
)
Il m'en reste quelques unes de ma commande si du monde est intéressé.
2 cartes bumpers HS remplacées par https://www.lisy.dev/pbdb.html, toujours une création de Ralf, plug & play (enfin, une fois le PIC programmé

Il m'en reste quelques unes de ma commande si du monde est intéressé.
-
- Dept: 28
- Niveau : Initié
Bonjour,
J'ai récupéré un Rocky équipé d'une carte lisy gottFA90_plus , mais il ne démarre pas,.
Sur la carte les 3 voyants verts sont allumés et la led orange à coté de la micro SD est également allumée.
Ne connaissant rien sur ce type de carte, et n'ayant rien trouvé sur le site de lisy.
J'aimerais savoir si il existe des tutos pour contrôler le bon fonctionnement de ces cartes.
A la mise sous tension , les afficheurs 1 à 4 s'allument le petit reste éteint, celui de l'aprom est également allumé.
J'ai cru voir qu'il y a également des leds bleus sur la carte , doivent elles être allumées.????
Merci pour votre aide
J'ai récupéré un Rocky équipé d'une carte lisy gottFA90_plus , mais il ne démarre pas,.
Sur la carte les 3 voyants verts sont allumés et la led orange à coté de la micro SD est également allumée.
Ne connaissant rien sur ce type de carte, et n'ayant rien trouvé sur le site de lisy.
J'aimerais savoir si il existe des tutos pour contrôler le bon fonctionnement de ces cartes.
A la mise sous tension , les afficheurs 1 à 4 s'allument le petit reste éteint, celui de l'aprom est également allumé.
J'ai cru voir qu'il y a également des leds bleus sur la carte , doivent elles être allumées.????
Merci pour votre aide
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- lioevry
- Dept: 91
Si c'est bien un GottFA80_Plus, tu n'as pas bien cherché...il y a une doc (en français d'ailleurs) concernant cette carte sur le site Lisy.devMGM a écrit : ↑lun. 27 01, 2025 08:49Bonjour,
Merci pour votre aide
tu as l'air d'être en erreur SDCard...
8.2. phase 2: lecture de la carte SD
GottFA80 essaye de lire le contenu de la carte SD, si celui-ci échoue, la LED ’Erreur carte SD/SD card error’ va s’allumer. Si la lecture se passe sans erreur, la version de l’image présente sur la carte SD est affiché sur l’afficheur correspondant au joueur 4.
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
- Dept: 28
Bonsoir,
Merci pour ta réponse,
J'ai bien trouvé la documentation en Français, mais il est juste question den l'installation et de la mise en route; Mais il n'y a pas de procédure de contrôle.
Ensuite la partie programmation n'est pas très explicite surtout pour les néophytes.
Est ce que la micro sd , je peux la mettre dans un lecteur "normal" sur le PC pour contrôler son contenu ???
Bonne soirée
Merci pour ta réponse,
J'ai bien trouvé la documentation en Français, mais il est juste question den l'installation et de la mise en route; Mais il n'y a pas de procédure de contrôle.
Ensuite la partie programmation n'est pas très explicite surtout pour les néophytes.
Est ce que la micro sd , je peux la mettre dans un lecteur "normal" sur le PC pour contrôler son contenu ???
Bonne soirée