Bonjour la panne à été identifiée... Beaucoup de soudures à l'arrache...
J'ai racheté des connecteurs idc mais c'est très difficile de mettre les cibles dedans.. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder pour que cela fonctionne.. Je n'ai pas reussi à en mettre un seul...
Merci pour votre aide
Panne éclairage Mousin around
Flipper concerné :
|
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Panne éclairage Mousin around
Bonjour, le mieux serait de les refaire avec des connecteurs Molex et des cosses neuves à sertir type trifurcon.
Si tu veux remettre des connecteurs IDC, il te faut l'outil d'insertion au pas 0,156.
Si tu veux remettre des connecteurs IDC, il te faut l'outil d'insertion au pas 0,156.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Panne éclairage Mousin around
Comme le dit thebbs, les connecteurs Molex IDC ne sont pas top. Thierry 04 recommande un boitier Molex compatible avec des cosses type trifurcon : http://the.nerv.free.fr/docpro/techniqu ... brules.pdf
C'est ce j'ai utilisé pour remplacer les connecteurs endommagés sur mon Mousin Around.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy