Régle du jeu du Time Line Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 64
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Régle du jeu du Time Line Gottlieb
Bonjour a tous!
Je viens de finir la restauration de mon Time Line Gottlieb système 80, le pied!
Assez étonnant, mais je n'ai pas trouvé dans le manuel la règle du jeu. J'ai regardé quelques tutos mais quelques points ne sont pas clairs.
Parmi ceux ci, quelque chose m'agace : le petit plateau du haut à gauche dispose de 2 voyants "lights center X" à gauche et "lights X in numéro 7" à droite.
Il faut descendre 7 cartes pour obtenir le Center X, mais sur mon jeu il ne passe jamais au X N°7 (reste bloqué sur center X). Quelqu'un peut me dire ce qui fait alterner les deux voyants?
Merci de vos explications!
Je viens de finir la restauration de mon Time Line Gottlieb système 80, le pied!
Assez étonnant, mais je n'ai pas trouvé dans le manuel la règle du jeu. J'ai regardé quelques tutos mais quelques points ne sont pas clairs.
Parmi ceux ci, quelque chose m'agace : le petit plateau du haut à gauche dispose de 2 voyants "lights center X" à gauche et "lights X in numéro 7" à droite.
Il faut descendre 7 cartes pour obtenir le Center X, mais sur mon jeu il ne passe jamais au X N°7 (reste bloqué sur center X). Quelqu'un peut me dire ce qui fait alterner les deux voyants?
Merci de vos explications!
-
- Pas vu depuis 7 mois

Re: Régle du jeu du Time Line Gottlieb
Les règles du Time Line n'exitent pas grand monde
. En complément du mon dernier message, ce que j'ai pu voir sur une démo c'est que lorsque l'on a abattu 7 cibles du petit plateau, et perdu la bille (passée sur le rollover entre les 2 petits flips, alors le voyant change et posse sur celui de droite (7)... le mien ne le fait pas
...
et ensuite, lorsqu'a nouveau 7 cibles ont été descendues, perte de bille, et ça repasse sur le voyant de gauche... a condition qu'il y ait eu 3 X ou 3O d'alignés (et que donc le jouer ou le flip ait gagné).
je continue d'investiguer...

et ensuite, lorsqu'a nouveau 7 cibles ont été descendues, perte de bille, et ça repasse sur le voyant de gauche... a condition qu'il y ait eu 3 X ou 3O d'alignés (et que donc le jouer ou le flip ait gagné).
je continue d'investiguer...
- Cyril06
- Dept: 06
- Niveau : Initié

Si tu as déjà allumé le x. Sans que ça te fasse gagner une ligne. Comme par exemple à la 1ere bille
L allumage du 7 sera proposé s il le 0 n est pas allumé…
J ai moi même un Time Line
L allumage du 7 sera proposé s il le 0 n est pas allumé…
J ai moi même un Time Line
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre

-
- Pas vu depuis 7 mois

OK merci, en fait le X s'allume bien, puis le 7 si on y retourne, tout simplement. Le truc c'est qu'il faut perdre la bille (a la fin du time) et passer sur le contact du couloir pour activer la fonction. Merci!
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Hello les passionnés du Time Line,

Je viens de prendre une option pour un exemplaire (j'avais déjà louché vers ce modèle Gottlieb il y a quelques années,

Sinon côté règles du jeu, en fait (et évidemment) sur son Tic-tac-toe et malgré avoir "exploré" don plateau de jeu sous toutes les coutures (ou presque,

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.