Salut à toutes et tous
je viesn de refaire ma carte magnet pour le guns merci des conseils cà à l'air d etenir
par contre beaucoup de port fusible sont morts et les fuciles ont été soudés
j'ai acheté des portes fusibles chez Conrad, mais ils ont 2 points de soudure alors que les origines de data east en ont 4 ou plutôt 2x2 , cela va marcher ou faut t'il "ponter" la soudure avec un fil au 2ème trou qui n'a plus de contact
merci
Bernard
Porte fusibles carte
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Non, un seul point de soudure suffit de chaque coté d'ailleurs sur Williams Bally il n'y a qu'un point de chaque coté.
Tu as eut de la chance de trouver des supports fusibles neufs car beaucoup de fournisseur ont arreté de produire les grands modèles pour passé au petit.
Allez bon flip et pi le Gun's n Roses c'est le meilleur flip au monde !!!!
Soon............
Non, un seul point de soudure suffit de chaque coté d'ailleurs sur Williams Bally il n'y a qu'un point de chaque coté.
Tu as eut de la chance de trouver des supports fusibles neufs car beaucoup de fournisseur ont arreté de produire les grands modèles pour passé au petit.
Allez bon flip et pi le Gun's n Roses c'est le meilleur flip au monde !!!!
Soon............
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Erreur
Salut tu as raison
d'ailleurs quand j'en ai commandé chez Conrad, lors de la validation j'ai pas vu que c'était passé en petits, j'ai donc du recommander des grands !
d'ailleurs quand j'en ai commandé chez Conrad, lors de la validation j'ai pas vu que c'était passé en petits, j'ai donc du recommander des grands !