Quel choix après une ST TNG ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
makoshark
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Quel choix après une ST TNG ???

Message par makoshark » dim. 21 03, 2010 12:11

Franchement depuis que j'ai le ST TNG, tous les flippers que j'essaie me paraissent fades :?

Soit des musiques de barjot style hard rock soit un intérêt de jeu limite :roll:

J'ai beau lire, regarder les avis je ne vois pas ce qui est à la hauteur, non pas que je soit blasé attention :roll: mais franchement...

J'ai vu mais pas essayé un Jurassic Park qui a l'air sympa, le Corvette m'attire parce que je suis un passionné mais pas de bumpers et la musique :? à part le bruit du V8...

Partisant d'essayer avant d'acheter mais c'est pas facile par chez moi sachant que mes déplacements sont limités je ne sais pas quoi penser, avez vous des exppériences similaires, des idées de flipp sympa et sortant de "l'ordinaire" ?

Merc i d'avance à tous :bd:

manu2
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » dim. 21 03, 2010 12:24

Après un Star Trek, je verrai bien un Roadshow ou un Indiana Jones (Williams). Tu restes sur la même marque, la même largeur, avec des flips à missions. Franchement, les bumpers sur le Star Trek ne servent pas à grand chose, donc ne te focalise pas là-dessus.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 21 03, 2010 12:32

Je dirais qu'un TZ s'impose après un STTNG 8)
Le JP, je l'ai eu, fun, coloré, sympa, rapide, mais jeu un peu limité, et on ne peut pas viser l'attraction principale qui déclenche le multiball (le T-Rex) avec les flips du bas, j'ai trouvé ça vraiment limitant.
Plutôt un Road Show oui, il faut juste ne pas être allergique au thème et à la musique. L'Indiana est excellent aussi, mais autant par sa musique, déco et ambiance que par son gameplay. Mais vraiment, je pense que le plus proche dans l'esprit du STTNG d'un point de vue technique, missions etc... c'est le TZ (j'ai eu les 2).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 21 03, 2010 14:36

le corvette a bien 3 bumpers. :-o:
le jurassic park,c'est sympa mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'angle de tir.
sinon oui un tz ou un roadshow pourrait faire l'affaire. :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par schreiber christophe » dim. 21 03, 2010 15:05

Salut,

Il y a pleins de flippers sympas comme le Monster Bash,Théatre of Magic,le Last Action Hero par exemple; après c'est à toi de te faire ta propre opinion en les essayant :,):

Si tes déplacements sont limités profite d'un salon pour en essayer un maximum. :s1:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 21 03, 2010 15:32

L'Indianapolis 500 peut être aussi pas mal :s1:

JML59
Pas vu depuis 4 an(s)

l'après STTNG

Message par JML59 » dim. 21 03, 2010 15:39

J'ai souvent voir presque toujours entendu parler du STTNG avec beaucoup d'éloges...

Je pense qu'il sera l'un des prochains "at home"

J'ai eu quelques flips DOT ces dernières années et sortent indéniablement du lot :
TZ - TOM ceci au niveau de la diversité des missions à accomplir...

si cela peut t"aider...

cdlt
jm

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » dim. 21 03, 2010 18:43

Hello,

Après un ST TNG c'est difficile de trouver un flip a sa hauteur niveau game play....par contre il y en a beaucoup des plus beau car le look du TNG reste un peu limité a moins de le truffer de leds.

Donc pour rester dans les memes sensations: le Twilight zone, l' Indiana Jones et surtout le Gun's n roses tient comme par hazzard c'est les trois flips que je garde .... j'ai aussi un Jurassic qui est tres tres bon mais il faut comparer ce qui est comparable.

Perso, j'éviterai le Road Show car par expérience, j'ai remplacé mon Tng par un Road Show et même si il est très cool le RS , il a quelques défauts très agassants comme la relance du multibille il est moins dynamique que le Tng.

Après c'est au niveau du budget qu'il faut regardé... mais attention ce n'est parce qu'il est cher qu'un flip est bon.

Je te conseil de tester les tables sous visual pinball.

Soon...............
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

makoshark
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par makoshark » dim. 21 03, 2010 20:51

:x26: Merci pour vos conseils qui m'éclairent et me confortent dans la direction à prendre... :wink:

J'aime bien le TZ ou le TOM, je vais voir, l'IJ et son widebody est sympa aussi :wink:

Merci Jb pour le Corvette, j'étais sûr de ne pas avoir vu de bumpers dessus sur Ipdb :|(: quel ane...

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » dim. 21 03, 2010 23:48

Le STTNG a été mon premier flip; un roadshow a suivi : j'ai pas aimé, je l'ai troqué contre un Guns and Roses que j'adore (je l'ai toujours), ensuite j'ai redécouvert les flippers avec des cibles tombantes que je préfère nettement aux flips récents sans cibles. Du coup en dot, j'ai gardé le Flinstones (qui a des cibles et un jeu fun et coloré). J'ai pas trop accroché au TZ (jeu assez lent et trop compliqué pour moi, mais design intéressant).

Pour moi il ne faut pas un flipper pour remplacer ton star trek, il te faut un ou deux flippers EN PLUS, ce qui permet de varier les plaisirs. Lorsque tu as plusieurs flips tu peux en avoir de simples mais qui ont des côtés très amusants, t'es pas obligé d'avoir le plus compliqué de la terre avec des missions partout et des modes partout... Pour tout dire j'ai plus que deux dots et des alphas pour le reste (avec des CIBLES TOMBANTES !!!)
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Répondre