2 petits problemes sur Star Trek TNG !!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
2 petits problemes sur Star Trek TNG !!!!
bonjour à tous !
je viens de rentrer le star trek tng !!
1 : j'ai besoin de rallumer une deuxieme fois (on/off et on !) le flip pour que l'on puisse y jouer sinon il reste sur le menu ! à noter que je suis obliger de mettre des pièces pour y jouer et c'est très chiant !
2 : il ne mémorise pas les éventuels réglages choisis dans les menus (il les prends sur le dot et pas au rallumage !
si ça cause à certains ???? c'est cool parce que là, je cale !
merci, jerome
PS : il déchire ce flip !!!!!!!!!!!!!
je viens de rentrer le star trek tng !!
1 : j'ai besoin de rallumer une deuxieme fois (on/off et on !) le flip pour que l'on puisse y jouer sinon il reste sur le menu ! à noter que je suis obliger de mettre des pièces pour y jouer et c'est très chiant !
2 : il ne mémorise pas les éventuels réglages choisis dans les menus (il les prends sur le dot et pas au rallumage !
si ça cause à certains ???? c'est cool parce que là, je cale !
merci, jerome
PS : il déchire ce flip !!!!!!!!!!!!!
9fc8aebb87
- Tiggy92
Essaye de changer les piles pour voir
Pour le fait de devoir mettre de l'argent: il faut passer le flip en "Free play" (dans le menu... et les paramètres ne sont sauvés que si les piles ne sont pas HS / support de piles OK).

Pour le fait de devoir mettre de l'argent: il faut passer le flip en "Free play" (dans le menu... et les paramètres ne sont sauvés que si les piles ne sont pas HS / support de piles OK).
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Il m'est arrive la meme chose sur un autre flipper et la cause etait a la fois ridicule et compliquee a detecter:
A la mise en place des pieds j'avais utilise des contre ecrous sur les vis et dans le coin gauche un ecrou avait ecrase deux files et cela suffit a mettre la machine en rade... je sens que je vais me faire siffler mais bon si les accidents de certains peuvent servir de lecon pour les autres tout n'est pas perdu.
Soon......
Il m'est arrive la meme chose sur un autre flipper et la cause etait a la fois ridicule et compliquee a detecter:
A la mise en place des pieds j'avais utilise des contre ecrous sur les vis et dans le coin gauche un ecrou avait ecrase deux files et cela suffit a mettre la machine en rade... je sens que je vais me faire siffler mais bon si les accidents de certains peuvent servir de lecon pour les autres tout n'est pas perdu.
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
salut Flavien,
je crois aussi ! j'ai tout retesté (fusibles,etc). tout est ok, le flip fonctionne bien. mais toujours le meme probleme au rallumage !! fait chier.
y a un deuxieme probleme.le flip gauche ne marche pas du tout quand il y a une animation sur le dot ou pour inscrire mon nom (au cas ou !) en cas de high score !!!
bref, je peux pas aller sur la gauche ! à droite , no problem !
si t'as une idée
je te phone demain.
bonne nuit,
jérome
je crois aussi ! j'ai tout retesté (fusibles,etc). tout est ok, le flip fonctionne bien. mais toujours le meme probleme au rallumage !! fait chier.
y a un deuxieme probleme.le flip gauche ne marche pas du tout quand il y a une animation sur le dot ou pour inscrire mon nom (au cas ou !) en cas de high score !!!
bref, je peux pas aller sur la gauche ! à droite , no problem !
si t'as une idée
je te phone demain.
bonne nuit,
jérome
9fc8aebb87
-
flash z ! mon sauveur (de la galaxie !)
promis, demain j'arrete tout !!
la, c'est le trou oir ! (lol)
promis, demain j'arrete tout !!
la, c'est le trou oir ! (lol)
- Fichiers joints
-
- aclasser 094.jpg
- les tofs !
- (149.96 Kio) Téléchargé 229 fois
-
- aclasser 094.jpg
- (149.96 Kio) Téléchargé 228 fois
-
- aclasser 092.jpg
- quel type d'amploule sur ces adaptateur spéciaux (noir) ?
- (108.4 Kio) Téléchargé 229 fois
-
- aclasser 090.jpg
- (137.08 Kio) Téléchargé 228 fois
-
- aclasser 040.jpg
- (131.26 Kio) Téléchargé 227 fois
-
- aclasser 039.jpg
- (109.56 Kio) Téléchargé 229 fois
-
- aclasser 038.jpg
- (91.94 Kio) Téléchargé 228 fois
9fc8aebb87
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Alors pour les ampoules, elles ne se démontent pas par l'autre côté ?
Pour le reste, apparemment pas de bidouilles sur les cartes derrière les boutons de flips.
Pour ton problème de flip, démonte la carte du côté ou ça déconne, un des deux opto-coupleurs peut être encrassé (ou HS). Ce sont les gros composants noirs de la carte à travers lesquels passent les deux tiges plastique (capteur optique). Il me semble que c'est celui du bas qui gère les actions à l'écran. A nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool dans le sens des flèches, en va et vient
(non non c'est pas sexuel
)
Pendant que tu y es, fais le sur les deux opto coupleurs, sur les deux cartes, tu gagneras peut-être même en puissance de flip.
Pour les piles prends la tension aux deux bornes indiquées sur la photo. Après on voit.
A+
Pour le reste, apparemment pas de bidouilles sur les cartes derrière les boutons de flips.
Pour ton problème de flip, démonte la carte du côté ou ça déconne, un des deux opto-coupleurs peut être encrassé (ou HS). Ce sont les gros composants noirs de la carte à travers lesquels passent les deux tiges plastique (capteur optique). Il me semble que c'est celui du bas qui gère les actions à l'écran. A nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool dans le sens des flèches, en va et vient

Pendant que tu y es, fais le sur les deux opto coupleurs, sur les deux cartes, tu gagneras peut-être même en puissance de flip.
Pour les piles prends la tension aux deux bornes indiquées sur la photo. Après on voit.

A+
- Fichiers joints
-
- aclasser_094_203.jpg
- (78.54 Kio) Téléchargé 218 fois
-
- aclasser_039_474.jpg
- (57.15 Kio) Téléchargé 218 fois