SON GUNS ROSES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Contacet papo06 par mp, c'est lui qui avait posté des explications sur un autre forum qui a perdu ses données me semble-t-il... Il faut changer une résistance par une à pas variable et le tour est joué. Mon guns est chez papo06, il pourra certainement poster des photos + explications ici.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
La balance entre les HP du fronton et le caisson de basse. Là, avec cette modif, tu entends les basses qu'on entend pas d'habitude. Et tu peux régler la balance à ta convenance, vu que c'est une résistance à pas variable.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Son du guns
Ben moi c'est identique je trouve le son du Guns extraordinaire (14 lettres ) car il utilise une carte qui à l'époque était révolutionnaire ( 15 lettres , mot compte triple) et elle était montée de cinq Eprom remplis des meilleurs titres de l'album " appetite for destruction" de 1987 , vive ce flip et je dis pas cela par qu'il est dans mon séjour ( piège à couinette, ouhai messieurs y'en a qui se gare devant le café avec leurs Harley, moi je me gare avec mon flip devant le troquet et après elles viennent gratter à ma porte).
Bon allez je vais faire un tour en ville et avec mon flip sur le dos je suis pas rendu...
Soon.........a bientot
Bon allez je vais faire un tour en ville et avec mon flip sur le dos je suis pas rendu...
Soon.........a bientot
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bon, vous n'êtes pas obligés de modifier la carte son de votre flip... on a pas dit que le flip était nul, au contraire, juste que le son est 100x meilleur après la modif, donc libre à vous... Ça coûte 25 centimes d'euros et 2mns à installer... mais rien ne vous y oblige...
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Re: Son du guns
C'est sûr que si tu as la carure qui te permet de te promener avec ton flip sur le dos, les femmes viennent gratter à ta porte !winnie2017 a écrit : Bon allez je vais faire un tour en ville et avec mon flip sur le dos je suis pas rendu...

Michel06 : Est ce que cette modif ameliore le rendu sur tous les Data East ? (pour mon Tommy où le HP de caisse semble mort et le son affreux au point de le baisser)
Longue vie aux flips