Tout est dans le titre

J’ai un budget de 6-7k€ et j’envisage d’acheter mon premier flipper !
Un Star Wars Pro ou un Thé Walking Dead Premium seraient un bon choix ?
Je suis prêt à tout entendre !
Merci et bonnes fêtes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Bonsoir,Mike996 a écrit :
Bonsoir,Mike996 a écrit : Je suis prêt à tout entendre !
+1manu2 a écrit :Bonsoir,Mike996 a écrit :
Eh bien, puisque tu es prêt à tout entendre : ce n'est pas à nous de choisir pour toi, mais à toi de faire ton propre choix !Essaie les flips avant d'acheter, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !
Autant pour un flip d'occase, il y a pas mal de points à vérifier, autant pour un flip neuf, tu as juste à sélectionner un thème et un gameplay qui te plaisent. Si tu as des enfants, selon leur âge, c'est bien aussi de prendre leurs avis.
AL 44 a écrit :Bonsoir,Mike996 a écrit : Je suis prêt à tout entendre !
Laisse tomber ces deux flips. Sont nazes. Pour 7 K, tu peux te payer 20 vrais flips à redémarrer : des mécas![]()
Nan, je déconne![]()
Les pros des flips à plusieurs K vont débouler sous peu et vont te dire tout et son contraire
Bienvenue chez les flippés
le SW sans hésiter avec un playfield protector...il est beau et plaira à toute la famille écran bg et sur plateau .... https://www.youtube.com/watch?v=jHJYVRjAUsAMike996 a écrit :Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre![]()
J’ai un budget de 6-7k€ et j’envisage d’acheter mon premier flipper !
Un Star Wars Pro ou un Thé Walking Dead Premium seraient un bon choix ?
Merci et bonnes fêtes
Les VRP sont de sorties, il n’a pas demandé à Qui s’adresser.thomas49 a écrit :Avec ton budget contacte Stéphane de maxi Pinball
Tu trouvera un vrai pro passionné qui te guidera