Nouveau Stern: Spiderman premieres photos
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
on dit les ch'ti...ludo78 a écrit :Slt Franck et Aurelie je vais essaye d'aller a lomme pour essayer se spiderman pendant que madame va a ikea.
je nai pas eu le temps de te féliciter pour ton titre de vice champion deurope .Trop fort les T'chit
bon week

pour ma part j'ai failli le faire claquer mais il me manqué 300 000 points...
si un jour je rejoue a ce flip a lomme,j'espere ne pas etre derriere franck...car je suis pas pret de jouer lol

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
djgoliath a écrit :ludo78 a écrit : si un jour je rejoue a ce flip a lomme,j'espere ne pas etre derriere franck...car je suis pas pret de jouer lol
Ca me rappel le premier visu avec Franck au salon l'année passée ... il etait pris sur le POTC ... j'ai presque du le cengler au jukebox du stand derriere pour pouvoir essayer la machine

ps: un vrai pro ce franck chapeau !
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Salut à tous !
J'ai joué au Spiderman à la Grande Motte il y a une semaine et je l'ai trouvé plutôt sympathique, même si il manquait pas mal d'animations dot (Lorsque j'ai eu l'extra ball, "Extra bille" s'est affiché pendant 3 secondes sans musique et sans animation, ça fait bizarre). Le tir sur le Venom peut paraître difficile au début, mais une fois que l'on a pris le coup, c'est du gateau.
J'étais pressé, je suis parti en laissant un crédit. Je l'ai donné à un gars qui me regardait jouer, même pas un merci
J'ai joué au Spiderman à la Grande Motte il y a une semaine et je l'ai trouvé plutôt sympathique, même si il manquait pas mal d'animations dot (Lorsque j'ai eu l'extra ball, "Extra bille" s'est affiché pendant 3 secondes sans musique et sans animation, ça fait bizarre). Le tir sur le Venom peut paraître difficile au début, mais une fois que l'on a pris le coup, c'est du gateau.
J'étais pressé, je suis parti en laissant un crédit. Je l'ai donné à un gars qui me regardait jouer, même pas un merci

-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 mois
salut à tous,
quelqu'un sait-il où on peut trouver ce flipp en exploitation sur paris pour essai?
merci à lui
quelqu'un sait-il où on peut trouver ce flipp en exploitation sur paris pour essai?
merci à lui
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
J'allais te dire d'aller voir là mais j'ai l'impression (dernière entrée en MArs 07) que le site eest en sommeil :-*:
http://www.parisflipper.net/
http://www.parisflipper.net/
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 mois
salut shootagain,
oui, j'ai jeté un coup d'oeil aussi mais pas de spiderman pour l'instant...
un parisien l'aurait -il essayé ???
oui, j'ai jeté un coup d'oeil aussi mais pas de spiderman pour l'instant...
un parisien l'aurait -il essayé ???
actuellement : en réflexion (spooky?)